{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HostIes

Sans MacaRons, la puissance n’est rien.

si si il y a un rapport, cherchez bien :mrgreen:

Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HorrIbles:lol:

Sans MaRmotte, la puissance n’est rien ;)

Entilzar dit:Sans MaRmotte, la puissance n'est rien ;)

Ca mérite la victoire ça!! :pouiclove:

En parlant de ça, quand est-ce que je donne le vainqueur ?

IBashar dit:En parlant de ça, quand est-ce que je donne le vainqueur ?

Tu me désigneras demain après 9H32. :^: ( 24 heures de délais)
IBashar dit:Gasp, j'avais pas vu que j'avais gagné :oops:
Merci de ta relance, Bertrand.
Je vous assure que ça ne se reproduira plus ...
Ca c'est le problème de faire gagner des gens de passage... Il ne faut faire gagner que des HortIculteurs ...
Ou alors, je vous propose ma phrase :
Sans maubourage, la puissance n'est rien

Parce que des mots en H**I*, y en a pas des caisses ...

Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HIppocampes…

Sans MemoiRe, la puissance n’est rien

Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HospItaliers…
Sans MaRie, la puissance n’est rien

J’y crois pas que je me la fais religieuse maintenant… :shock:

Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HuIles …

Sans ModéRateur, la puissance n’est rien

Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HypersensIbles

Sans MascaRade, la puissance n’est rien

And the winner is :

J’avoue que la cohabitation de deux phrases ne m’a pas simplifié la tâche. D’abord parce que vous n’avez pas tous répondu pour les deux, et parce que je peux avoir des préférences contradictoires.

Trêve de blabla.

Les phrases à base de “Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage …” m’ont beaucoup déçu. Bah alors, les gars ?? En même temps, HI … Bertrand … :evil:

Les 3 à se hisser sur le podium sont :

OliveMontpellier dit:Sans ModéRateur, la puissance n’est rien

Pas mal du tout !
Ticoche dit:Sans maubourage, la puissance n’est rien

J’écris ça “moubourrage” moi, mais c’est l’intention qui compte.
Et l’amical :
Entilzar dit:Sans MaRmotte, la puissance n’est rien

And the winner is …
OliveMontpellier, départagé de Entilzar grâce à :
OliveMontpellier dit:Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HuIles …

Ouf :oops: Départagé par la question subsidiaire…

Merci de me donner la victoire de cet épisode tourmentrollé !

La relance :

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’a**i****

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’AvoInes

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’AlImentation.

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’AbdomInaux.

La kronenbourg y’a rien de telle pour avoir un bel abdominal bien gros ! A quoi ça sert d’en avoir tout plein de petits ?

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’AbstInence

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’AmIs

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’AmincIssants

non pas frapper :pouicboulet:

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’AttIrance

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’AutoapItoiement