Luke, Utilise laForet !
Ticoche dit:Luke, Utilise la Firefox
OliveMontpellier dit:Ticoche dit:Luke, Utilise la Firefox
même pas vrai, c'est pas moi qui ai dit ça !
Je vois que je suis pas le seul à éditer le message des autres pour "bénéficier" du formatage avec les lettres en couleur et toussa...
édit: Suite au message suivant (Entilzar) je suis asser d'accord, Limp ta réponse est excellente, triche ou pas triche ça méritais mieux qu'une 3ème place rien que pour l'originalité (t'as bien fait de rester parmis nous)
Alors, ramassage des copies
J’ai beaucoup aimé celle de Limp, mais comme d’habitude il a triché, donc Disqualifié (3ème)
J’ai aussi bien apprécié celle de Nighteye, mais il a également triché . Moins effrontément que Limp néanmoins (“là” au lieu de “la”), cela lui vaut la 2ème place
Donc finalement, après moult délibérations et débats animés, je suis tombé d’accord avec la majeure partie de moi-même pour désigner IBashar et sa fourchette Grand Gagnant de cette manche
Merci de votre participation
Tu sais, tricher à chaque fois, c’est une sorte de règle bien suivie …
limp dit:Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance alors que c'est le TotAl qui fait la victoire.
Limp, sacré tricheur...

Ben alors ? On ne joue plus ?
Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des habitués…
Hop, je prends la main et relance avec
Cookie dit:Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des h*i**… :mrgreen:
Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HypocrItes…
Trop facile…
Gasp, j’avais pas vu que j’avais gagné
Merci de ta relance, Bertrand.
Je vous assure que ça ne se reproduira plus …
Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HortIculteurs …
Ou alors, je vous propose ma phrase :
Sans mr, la puissance n’est rien
Parce que des mots en H**I*, y en a pas des caisses …
On se la fait version combiné ? Il faut être bon dans les deux à la fois:
Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HypocrItes…
Sans MenteuRs, la puissance n’est rien
Vous remarquerez le leger lien entre les deux phrases… J’ai hésité à mette MoRtadelle pour le second mais le lien était moins naturel
IBashar dit:Gasp, j'avais pas vu que j'avais gagné![]()
Merci de ta relance, Bertrand.
Je vous assure que ça ne se reproduira plus ...
Ca c'est le problème de faire gagner des gens de passage... Il ne faut faire gagner que des HortIculteurs ...
Ou alors, je vous propose ma phrase :Sans m*r*, la puissance n'est rien
Parce que des mots en H**I*, y en a pas des caisses ...
Ma relance est bien évidemment annulée

Sans m*r*, la puissance n'est rien
Edit: bonne idée de Cookie, pourtant du sexe féminin...
Ca c'est le problème de faire gagner des gens de passage... Il ne faut faire gagner que des HystarIques..
Sans MesquineRie, la puissance n'est rien
Cookie dit:
Sans "MeRci", la puissance n'est rien
Limp, triche discrète...
Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HaïtIens…
Sans MaRonites, la puissance n’est rien
Sans MiniRobes, la puissance n’est rien
Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HystérIques …
Sans MaRijuana, la puissance n’est rien
Ca c’est le problème de faire gagner des gens de passage… Il ne faut faire gagner que des HypocondrIaques…
Sans MiséReux, la puissance n’est rien
lycisca dit:Ca c'est le problème de faire gagner des gens de passage... Il ne faut faire gagner que des HypocondrIaques...
C'ests vrai, c'est moi qui ai gagné ???

Cookie dit:
C'ests vrai, c'est moi qui ai gagné ???
Tu rêves chère amie... c'est moi qui ai gagné

Allez, j'ai un remède pour ça: un ti punch?