{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Bon vivant rime avec Poilant !

Bon vivant rime avec mon Prince charmAnt

Bon vivant rime avec Parmesan !

Bon vivant rime avec Plastic BertrAnd !

J’adore le Plastic BertrAnd ! Mais c’est tricher.

Donc ce sera Nighteye avec Bon vivant rime avec Parmesan !

A toi.

IBashar dit:Nighteye ...
A toi.

:shock: bah, merci, j'y croyais pas.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus R****e* que les gestes le deviennent de moins en moins.

Tristan Bernard
IBashar dit:J'adore le Plastic BertrAnd ! Mais c'est tricher.
Donc ce sera Nighteye avec Bon vivant rime avec Parmesan !
A toi.

Je sais..... MOI j'ai jamais le droit de tricher ! :bonnetpouic:

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus RustrEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus RassurantEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus RapidEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus RudEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus RoturièrEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus RomantiquEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes il faudrait que les paroles soient d’autant plus RigolotEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus RidiculEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus RarEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus RéprobatricEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus ronflantes que les gestes le deviennent de moins en moins.

OliveMontpellier Eliminé pour avoir donné la bonne citation! :lol:

j’hésitais entre Lourder et Bertrand, et c’est Loder qui gagne pour avoir respecté la présentation :wink: :twisted:

Loder dit:Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d’autant plus RustrEs que les gestes le deviennent de moins en moins.

Bravo Loder, @ toi.