{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Nighteye dit:OliveMontpellier Eliminé pour avoir donné la bonne citation! :lol:

:bonnetpouic: Mais bon, vu que c' était du Tristan Bernard alors :china: :^:

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux F**E.

Nighteye dit:OliveMontpellier Eliminé pour avoir donné la bonne citation! :lol:

Pour éviter que ça ne se reproduise, la bonne réponse est FemmEs et c’est une citation de GANDHI.
Nighteye dit:
j’hésitais entre Lourder et Bertrand, et c’est Loder qui gagne

Et c’est un bon choix.
:pouicok:

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux fessées.

Juste pour rire :

Si la non violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FootEux

OliveMontpellier dit:Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux fleurs.

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FlEmmards.

OliveMontpellier dit:Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux fessées.

Zut grillée...
Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux féromones. :mrgreen:

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FillEs. :mrgreen:

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux fumeurs de pet’.

(coooooool mon frère)

Lyc’, qui triche et assume! :mrgreen:

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FrapadinguEs.

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FarniEnte.

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux Flanders.

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux fabricants d’armes.

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FeEs.

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FénéantEs*.

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux fumistes/fumeurs/fumiers.
:pouicboulet:

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FlammEs (

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FornicatEurs.

Pour cette référence aux très chers voisins des Simpson, je donne la main à llc !

llc dit:Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux Flanders.

Loder dit:Pour cette référence aux très chers voisins des Simpson, je donne la main à llc !
llc dit:Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux Flanders.

llc refuse de gagner alors je change d'avis et... même si "les Flanders" était ma proposition préférée, la main passe à grandmaitre pour :
grandmaitre dit:Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux FeEs.