Nighteye dit:OliveMontpellier Eliminé pour avoir donné la bonne citation!![]()

Nighteye dit:OliveMontpellier Eliminé pour avoir donné la bonne citation!![]()
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux F**E.
Nighteye dit:OliveMontpellier Eliminé pour avoir donné la bonne citation!
Nighteye dit:
j’hésitais entre Lourder et Bertrand, et c’est Loder qui gagne
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux fessées.
Juste pour rire :
Si la non violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FootEux
OliveMontpellier dit:Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux fleurs.
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FlEmmards.
OliveMontpellier dit:Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux fessées.
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FillEs.
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux fumeurs de pet’.
(coooooool mon frère)
Lyc’, qui triche et assume!
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FrapadinguEs.
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FarniEnte.
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux Flanders.
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux fabricants d’armes.
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FeEs.
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FénéantEs*.
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux fumistes/fumeurs/fumiers.
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FlammEs (
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux FornicatEurs.
Pour cette référence aux très chers voisins des Simpson, je donne la main à llc !
llc dit:Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux Flanders.
Loder dit:Pour cette référence aux très chers voisins des Simpson, je donne la main à llc !llc dit:Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux Flanders.
grandmaitre dit:Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux FeEs.