merci Loder, même par désistement une victoire reste une victoire!
alors un petit proverbe chinois
“Une femme l*i**, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.”
Une femme lointaine, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations."
desolé
grandmaitre dit:"Une femme LubrIque, c'est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations."
“Une femme LégIonnaire, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.”
grandmaitre dit:
"Une femme LibertIne, c'est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations."
“Une femme ludique, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.”
"Une femme LesbIenne, c'est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations."
“Une femme LumIneuse, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.”
Limp, gentil… Par ce que les autres réponses étaient déjà prises…
“Une femme LituanIenne, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.”
Je continue mon tour d’Europe.
“Une femme LascIve, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.”
Edit: au départ j’avais écrit lassive, mélange entre lascive et Lassie chien fidèle… lapsus bien involontaire, croyez-moi!
En même temps si on va par là, Lycisca ça veut dire chienne…
Une femme LobotomIsée, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.
Une femme LégItime, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.
Une femme LibIdineuse, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.
“Une femme lessivée, c’est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.”
bs dit:Une femme LobotomIsée, c'est un bonheur dans la maison, ça évite bien des préoccupations.
ha oui celle là est pas mal et ds la lignée de la citation où le mot manquant était "laide", j'aimais bien aussi la version légionnaire de cookie...
allez bs à toi!
Merci.
(cette victoire n’est pas vraiment une surprise, ma chiromancienne me l’avait prédite ^^)
du coup, je me fais plaisir :
La notion de po est indépendante de la notion de trou et réciproquement.
La notion de pUITD’PETRoLE est indépendante de la notion de trou et réciproquement
Ps : le vrai, c’est “profondeur” ?
La notion de ParOxystique est indépendante de la notion de trou et réciproquement.
[HS] non Limp, autant le dire tout de suite, le vrai c’est “passoire”… c’est de la philisophie Shadok !
La notion de ProstitutiOn est indépendante de la notion de trou et réciproquement.
J’ai , je