Si tu t’emmerdes, EcrabouilLe un hamster!
Si tu t’emmerdes, épouille un hamster!!
Si tu t’emmerdes, emplatre un hamster!!
Si tu t'emmerdes, épingle un hamster!!
Fadest dit:Si tu t'emmerdes, EpiLe un hamster!!
Le point à Fadest pour cette proposition!!
Faut quand même sacrément se faire chier pour épiler un hamster poil à poil...

Oups, j’ai gagné
Une citation du maitre des lieux :
“Le marquage Boneval, c’est comme du Turènes mais en plus r*****n… Vous ne faites pas alors ?”
“Le marquage Boneval, c’est comme du Turènes mais en plus RudimeNtaire… Vous ne faites pas alors ?”
Le marquage Boneval, c’est comme du Turènes mais en plus RienàfairedecequevousvoulezmeveNdre… Vous ne faites pas alors ?
“Le marquage Boneval, c’est comme du Turènes mais en plus rapant… Vous ne faites pas alors ?”
Cookie dit:Le marquage Boneval, c'est comme du Turènes mais en plus RienàfairedecequevousvoulezmeveNdre... Vous ne faites pas alors ?
Finalement, je change............
Le marquage Boneval, c'est comme du Turènes mais en plus RastapopoulaNt... Vous ne faites pas alors ?
Poilant, non ?
Cookie, amie des hamsters épilés...
“Le marquage Boneval, c’est comme du Turènes mais en plus requinquant… Vous ne faites pas alors ?”
bs dit:"Le marquage Boneval, c'est comme du Turènes mais en plus requinquant... Vous ne faites pas alors ?"
Tu veux parler du massage Boneval ?
“Le marquage Boneval, c’est comme du Turènes mais en plus RomaNesque… Vous ne faites pas alors ?”
Le marquage Boneval, c’est comme du Turènes mais en plus rasant. Vous ne faites pas alors ?"
Le marquage Boneval, c’est comme du Turènes mais en plus ruminant. Vous ne faites pas alors ?"
Le marquage Boneval, c'est comme du Turènes mais en plus refringent. Vous ne faites pas alors ?"
Le bonneval ne semble pas attirer les foules, mais finalement, c’est monsieur bs qui donne la réponse la stimulante.
bs dit:“Le marquage Boneval, c’est comme du Turènes mais en plus requinquant… Vous ne faites pas alors ?”
Effectivement, j’imagine bien Monsieur Phal tout requinqué après avoir fait criser 2 ou 3 malheureux pendant 1/2 heure au téléphone ou 15 pages de forum

Je plains les 2 salariés de TT du coup

“Le marquage Boneval, c’est comme du Turènes mais en plus restrient… Vous ne faites pas alors ?”
Arf, trop tard, pas eu le temps de le poster à 4h30
Bravo àbs
Oups, j’avions même point vu que c’est moi qui gagnais.
Bon alors…
La lb*** ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.
à vos plumes !
La LoBotomie ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.