{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

La LesBianitude ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.

Polo, Ségolèniste

La LiBerté ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.

La lubricité ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.

La LiBrairie peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver. et j’attend bien y recevoir ma commande de bouquins.

La LaBeur ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.

Dans mon dico Labeur est un nm, mais on voit sur le net ce mot utilisé au féminin (labeure), peut être que c'est entré dans les moeurs ?
shamalo dit:La LiBerté ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.

Tu as gagné... le droit de rejouer. Liberté est effectivement le mot caché de la citation originale de Pierre Dac.
:china:

La LiBido ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.

La lambada ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.

Parce qu’on commence par une danse et on finit par un gamin et un renault Scénic.

bs dit:
shamalo dit:La LiBerté ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.

Tu as gagné... le droit de rejouer. Liberté est effectivement le mot caché de la citation originale de Pierre Dac.

Il était pas compliqué sinon, comment aurais-je pu trouver? :)

Alors...

A force de patience et de saindoux, l'éléphant s*****s* le pou.
shamalo dit:
bs dit:

Il était pas compliqué sinon, comment aurais-je pu trouver? :)
Alors...
A force de patience et de saindoux, l'éléphant s*****s* le pou.

Hem, tu n'as pas gagné, tu as juste trouvé le mot initial. Il faut donc que tu fasses une autre proposition.

Peut-être mais avant que quelqu’un ne la fasse:

A force de patience et de saindoux, l’éléphant sodomisera* le pou.

Bah quoi, c’est vendredi non?

Je crains que ce ne soit la version originale de sa citation aussi, scoubi…

Bon, je laisse au moins jusqu’à demain pour voir si il y a d’autres propositions.

Ne me fais pas gagner, demain je ne suis pas là.

Bon me suis craqué…
donc quelqu’un relance (je dirais scoubi parce que que c’est le premier à avoir répondu à ma connerie…)
Et en plus c’est sodomise … enfin c’est kiff kiff…
Encore désolé… :cry:

c’est toujour la proposition de Bs qui est valable, tant qu’il désigne pas de vain :heart: , donc

La LB** ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.

il sufft d’attendre demain pour voir si les derniers challengers peuvent espérer vaincre…

Bon, petezahh, grandmaitre et Limp ont fait des réponses bonnes, mais attendues (que j’avais tout de suite imaginées)…

Scoubi a été un peu plus subtil, c’est donc à lui que je donne la main !
:pouicbravo:

Scouuuuuuuuuuuuuuuuu-bidou-bidou-bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuu

oups, merci :oops: désolé pour l’absentéisme travaillesque…

Une petite vite fait alors:

à combattre sans pr, on triomphe sans gloire

Scoubi dit:
à combattre sans PaRole, on triomphe sans gloire

Ticoche Threepwood