Nous on n’veut pas être des gnomes ; Mais on n’acceptera jamais d’être des pachydermes.
Nous on n’veut pas être des gonasses ; mais on n’acceptera jamais d’être des pédasses.
Lyc’, enrhubée
Nous on n’veut pas être des glandeurs ; Mais on n’acceptera jamais d’être des productifs.
Nighteye dit:Nous on n’veut pas être des glandeurs ; Mais on n'acceptera jamais d’être des productifs.
J'devrais la prendre comme devise celle-là.
Moi aussi.
d’ailleurs, sans vouloir décourager les volontaires, je vous souhaite bonne chance pour battre l’oeil nocturne, sur ce coup, vu comment sa propo me parle…
Nous on n’veut pas être des grandmaitres ; mais on n’acceptera jamais d’être des pedezahhs.
![]()
Nous on n’veut pas être des gondoles ; Mais on n’acceptera jamais d’être des pédalos.
Cookie dit:Nous on n’veut pas être des grandmaitres ; mais on n'acceptera jamais d’être des pedezahhs.
ouais, ouais facile celle là
grandmaitre dit:Cookie dit:Nous on n’veut pas être des grandmaitres ; mais on n'acceptera jamais d’être des pedezahhs.
ouais, ouais facile celle là
en effet...
Bon, je ne cherche rien pour cette proposition, celle avec les glandeurs et la productivité étant vraiment imbattable
Très bon comme devise
Bon, les accessits sont à partager entre Lyc’, Cookie et OliveM, mais, comme prévu, c’est bien l’oeil nocturne qui gagne la main avec son superbe
Nighteye dit:Nous on n’veut pas être des glandeurs ; Mais on n’acceptera jamais d’être des productifs.
ahem… merci
et sans le moindre sous entendu racolleur
mais j’ai été surpris du plagiat dans le “et si…”
toujours en 2 bon mots,
" ce n’est pas du premier coup d#*****e que l’on conquiert l’en****!"
Nietzsche.
#: l’apostrophe - ’ - ou une voyelle
n ou “m” suivant votre choix
Alors, si j’ai bien compris la règle ça pourrait donner :
" ce n’est pas du premier coup d‘épée que l’on conquiert l’empire!"
" ce n’est pas du premier coup de bite que l’on conquiert l’enseignante!"
Ce n’est pas du premier coup d‘oeil que l’on conquiert l’être aimé !
![]()
" ce n’est pas du premier coup de carabine que l’on conquiert l’encrétinisé!"
Nighteye dit:" ce n'est pas du premier coup d'épée que l'on conquiert l'engleterre!"
célebre proverbe français qui a fait fureur pendant 100ans approximativement. L'orthographe était d'ailleurs correcte en ce temps là!
edit: mince, y'a déjà eu épée, je bosse sur un autre truc
" ce n’est pas du premier coup d‘asperge que l’on conquiert l’endive!"
" ce n’est pas du premier coup d‘bière que l’on conquiert l’enivrement!"
Et le vainqueur est:
OliveMontpellier, Bravo,
second, Petezzah , souvenirs
le Bouffon arrive a ce hisser à la 3ème place, car en faite vous êtes dans l’ordre
mention à scoubi qui aurait gagner sur le fil d'un sabre
Merci quand même… c’est un honneur d’être presque premier