Y’a-t-il des TTcien(ne)s qui jouent à Prizee ???
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un site où il y a des jeux flash et des jeux à gratter (mettant en scène les personnages ci-dessus) et qui permettent de gagner des “Bubz”. Ces “Bubz” peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux.
p.s.: Pour les TTcien(ne)s qui seraient éventuellement sur Prizee, avez-vous un clan ???
je suis inscrit depuis longtemps, j’ai gagné plein de cadeaux, mais ces derniers temps je n’y vais plus beaucoup.
Whouha ! Quel choc, ça doit faire vraiment longtemps que je n’y suis pas allé car toute l’interface à changé !
Sinon j’y suis depuis 1079 jours et j’ai un clan “TICOCHE” je suis seul et je veux le rester car ça me fait plus de sous quand je gagne les coupes
J’ai 1150 partie d’ange gardien, quand je serai décider j’y jouerai pour atteindre le top 100…
voilà, je vais regarder un peu du coup, car je m’y repère plus du tout !
édit:
Le système de parrainage était beaucoup mieux avant.
PS: au tout début du système de grade j’étais 4 chevrons (le max) mais comme ça fait longtemps que j’y vais plus j’ai beaucoup baissé, je suis à 2 chevrons maintenant !
édit: ha non, maintenant il y a des rang au dessus de Or4, donc à l’époque j’étais au max, maintenant c’est moins vrai…
édit: le système de parrainage à encore changé, j’avais pas vu, du coup c’est moins pire et ça ressemble plus à ce qu’il y avait avant…
Oui, l’interface à complètement changé il y a quelques jours !! Sinon pas grave pour le clan toute façon je cherche un clan pour le fun, je n’achète quasi jamais de Pack + !! ^^
Ce matin je retourne sur Prizee, voici le message que j’ai reçu :
Bonjour,
Tu bénéficiais depuis ton inscription sur le site d’un “Collector”. Dans un souci d’uniformisation, le Collector est amené à disparaître, pour faire place à la Carte de Fidélité. Tous les joueurs bénéficieront ainsi des mêmes récompenses.
Pour chaque Pack+ validé, tu obtiendras désormais un tampon sur ta carte de fidélité, et tous les 10 tampons… 1 Pack+ gratuit !
Il te restait des tampons inutilisés sur ton Collector ? Ne t’inquiète pas, tu disposes aujourd’hui de 4 tampons sur ta carte de fidélité, et Prizee t’offre 28 Pack+ en bonus !
Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la Carte de Fidélité, clique ici.
Merci de ta fidélité,
L’Equipe Prizee
je me suis inscrit au club, les points des jeux sont doublé, j’y ai accès 3 mois en plus…
édit: je viens de découvrir que les sous sont crédité même si on perd le jeu !!!
j’ai gagné un peu plus de 2€ aujourd’hui, avant je gagnais 40cts par jour !
Sympa le truc, le site est plus sécurisé qu’avant ? Faudrait que j’essaie un de ces quatre matins
reptor dit:Sympa le truc, le site est plus sécurisé qu'avant ? Faudrait que j'essaie un de ces quatre matins
En tout cas je remarque que je gagne plus qu'avant ! 5 euro en 24 heures, c'est pas mal !!!
Et j'avais accumulé plus de 1000 partie pour ange gardien !!! Je vais en profiter pour essayer d'entrer dans le top 100 de la coupe des clans pour gagner 20€ :p
édit:
10 euro en 3 heures :
Effectivement, mais ça ne vient pas du fait que tu étais inscrit depuis longtemps ?
reptor dit:Effectivement, mais ça ne vient pas du fait que tu étais inscrit depuis longtemps ?
Je crois qu'il ont converti mes tampons collector sur la nouvelle carte fidélité, et je devais en avoir 28*10+4 = 284 pour avoir droit à 28 pack+ et 4 nouveaux tampons.
à l'époque j'avais un forfait orange pro, ce genre d'appel ne passait pas hors forfait... maintenant j'ai un abonnement iPhone...
Whoua ! Petite rétrospective…
Au début du mois j’étais à 219 Bubz dans mon coffre, aujourd’hui j’ai +510 Bubz, et j’attends les cadeaux que j’ai commandé suivant :
298894827/08/2009 à 10:18Jeu de cartes Prizee63 Diamants En Préparation
298877027/08/2009 à 07:31Peluche Blob bleue37 Diamants En Préparation
298791826/08/2009 à 10:34Peluche blob rouge37 Diamants En Préparation
298253921/08/2009 à 13:25Peluche blob verte37 Diamants En Préparation
296659708/08/2009 à 10:27Chauffe Tasse USB33,00 Bubz Envoyé le 24/08/09
Certain diront que les cadeaux sont nuls, moi je suis stylobiliaphile, j’ai presque tout les stylos possible de Prizee. Je collectionne aussi les jeux de cartes (passion plus récente, j’en ai qu’une vaingtaine), alors ces cadeaux me plaisent bien. De plus j’attends quelque peluche, c’est mignon les peluches ^^
Mis à part ça, depuis +6 ans j’ai eu beaucoup d’autre cadeaux, dont 410€ en chèque, ça fait toujours plaisir

Si vous connaissez pas prizee, inscrivez vous, et mettez Ticoche comme parain

Bon jeu
Ticoche dit:Si vous connaissez pas prizee, inscrivez vous, et mettez Ticoche comme parain
Te gène pas, utilise mon post pour te faire parrainer, je te dirai rien !! ^^
Tu crois qu'il est fait pour quoi ce post (en plus j'ai fait des supers liens avec images cliquables pour renvoyer à la page d'inscription) !!

Donc mettez Pierrotlalune en parrain !! =)
Pierrotlalune dit:
Donc mettez Pierrotlalune en parrain !! =)
c fait

euhhh les gars …
c’est nul comme truc … même pas intéressant pour mes enfants …
et tu gagnes des lots comme ça plus rapidement à la fête foraine …
Sérieusement vous perdez combien de temps là dessus pour gagner une peluche ?
ripple dit:euhhh les gars .....![]()
c'est nul comme truc .... même pas intéressant pour mes enfants ....
et tu gagnes des lots comme ça plus rapidement à la fête foraine ....![]()
Sérieusement vous perdez combien de temps là dessus pour gagner une peluche ?
Je suis inscrit depuis 08/10/2003, j'ai gagné pas mal de cadeaux (une cinquantaine) et tout récement grâce au nouveau système de cadeau j'ai remporté 3 cadeaux :
Prizee Music
Figurine Aglaglax
Figurine Diabolo
que j'attend de recevoir (j'en ai gagné 2 sur les 3 aujourd'hui)
Sinon je commande aussi une Xbox 360 entre autre (ça fait que depuis peu, je ne sais pas encore si j'ai gagné) mais j'espère bien la recevoir avant que la Xbox 720 sorte

édit: à la louche, je dirai que j'ai gagné pour environ 700€ de cadeaux, pour des jeux gratuits, c'est pas mal.
Houlala !
Ça faisait un long moment que je n’allais plus sur Prizee, ce matin je regarde les cadeaux de dernière minute, et il y a plusieurs pages de cadeaux sans aucun acheteur, la vente se terminant d’ici quelques secondes je décide de miser 1 ticket (parmi ceux offert quotidiennement) pour avoir une chance de remporter le cadeau… et sans surprise je le remporte !
Là où ça fait mal, une fois la figurine diabolo gagné, prizee me demande pour valider mon cadeau de payer 5€ de frais de port par 1 des 3 moyens disponible. 5€, pas 5 bubz, des vrais euros !
Après ça je comprend mieux pourquoi les joueurs ont déserté prizee qui se dit totalement gratuit, et je décide d’aller voir les messages (de mécontentement sans doute) des joueurs à ce propos. Autre mauvaise surprise, le forum est introuvable, alors peut être qu’il est bien caché, mais j’ai plutôt l’impression que Prizee ne donne plus la parole à ses joueurs.
2 mauvauses surprises qui ne me donne pas envi de continuer à fréquenter ce site, je ne sais pas ce que vous en pensez, les anciens comme moi qui sont inscrit depuis le 08/10/2003, j’ai vu une sacré évolution par rapport au débat où le fun à été remplacer par le marchandisage !
De plus, signe évident de la désertion des joueurs quand je vois le résultat des gagnants de la coupe de clan avec «seulement» 30.000 points ! À l’époque de mon clan les 1er dépassaient les 300.000 points soit 10x plus !