Jeudi 2 juin - [Café MEISIA] - Paris

Vu que certains sont libres ce soir-là, je propose une soirée jeux au Café Meisia, situé 6 rue CIviale au Métro Belleville le Jeudi 2 juin.
Vu que c’est un bar à jeu possibilité de venir à partir de relativement tôt pour ceux qui peuvent. Sinon vers 19h semble être une bonne moyenne pour ceux qui bossent (du moins ceux qui ont des horaires normaux, ce qui n’est aps le cas de tout le monde…). Je rappelle aussi - histoire d’éviter la surprise - qu’il vous en coutera quelques petits sous (8 euros une formule jeux à volonté+boisson+apéro à grignoter) car, une fois encore, c’est un BARAJEUX.
Pas mal de choses disponibles sur place, mais vous pouvez, bien entendu, ramener vos jeux.

Tout semble dit, ou presque, venez nombreux, et surtout nombreuses…

Il y a d’ors-et-déjà une partie de Ur de prévue, à prioris un sympathique jeu de Civilisation en une heure :::

Il reste deux places

Ah tiens, en fait c’ets férié (je ne suis jamais au courant)… On peut s’y retrouver plus tôt non? Genre 17H30/18H pour ceux qui peuvent… Enfin, vu le nombre de réponses…

Eventuellement je ferai un passage…

Je ne suis pas encore sur.

Salut
Je peut me liberer pour venir.
Je suis intéressé pour la partie de civilisation.
Reste-il des places pour la partie de Civilisation?

Sans moi pour cause d’obligations familiales…

mais des gens font le pont vendredi ?

je suis dispo vendredi aussi.
je peux venir très tot au café, mais y aura t il du monde ?

Salut,

au fait la partie de civilisation est toujours prévue ce soir ?
Au moment ou j’avais demandé il restait 2 places, j’avais demandé à me prendre en compte pour la partie.
Mais je n’avais pas eu de réponse.

Donc du coup, je me demande s’il reste une place pour moi sur la partie ?