En fait, je viens de revoir les photos de cette fameuse soirée, et franchement, ça en fait faire des choses, la superbock…
Matthieu.CIP dit:Ioucounou dit:mmm... donc ???
Y a quelque chose ailleurs ? ... or not ?
Si certains veulent venir jouer à l'Interlude Café, c'est possible. Nous sommes ouverts jusquà minuit jeudi 30 Août.
C'est noté ! On a raté les premières soirées ! C'est l'occasion de se rattraper !
A demain donc...
... tu seras là, Mr Pipouche ?
Aaaargh! Traites ! Quel idée d’organiser au dernier moment!
Comment font les personnes qui ont déjà prévu quelques choses qui devront cacher leurs larmes quand ils penseront à la soirée jeux qu’ils ratent…
Zoucti dit:Comment font les personnes qui ont déjà prévu quelques choses qui devront cacher leurs larmes quand ils penseront à la soirée jeux qu'ils ratent...
Comme moi, ils peuvent se saoûler au dîner où ils sont invités

+1, j’ai même ramené une bonne bouteile de vin… et l’hôte est belge, donc y’aura de la bière!!!
Pour l’Interlude ce soir on peut rapporter ses jeux ?
Je crois qu’on peut apporter ces jeux sans problème, mais que l’interlude possède, non seulement tout les coktails games, mais aussi une ludothèque d’autres éditeurs bien fourni (hérité de fireball me semble-t-il)
ça serait pour jouer à Petits Meurtres & FD
Pas de soucis pour amener Petits meurtres et faits divers car nous ne l’avons pas en stock.
Ioucounou dit:
... tu seras là, Mr Pipouche ?
Oulà...j'atteris un peu tardivement...
Bah comme mon message peut en témoigner, je ne suis malheureusement pas à l'Interlude café mais en train de surfer-comater et bientôt dormir.
Dommage. J'espère à une prochaine fois ! (au parc de la Courneuve ??)
petezahh dit:+1, j'ai même ramené une bonne bouteile de vin... et l'hôte est belge, donc y'aura de la bière!!!
y a encore des fêtes à l'ambassade de Belgique???

il est vrai que Monsieur l'ambassadeur sait recevoir, mais je tablerais plus sur du champagne que sur des bières

C’était du petit comité de chez Petit Comité… mais ambiance très sympa, cadre superbe, bonne bouffe, bonne bière… Parfait !
Et j’ai du coup découvert deux jeux formidables : Les Piliers de la terre et Ave César…
grâce à un Mr Olivier (c’est son prénom, je ne connais pas son pseudo !) qui passait par là !
Pipouche dit:
J’espère à une prochaine fois ! (au parc de la Courneuve ??)
… oui oui oui… bien évidemment !!

Ioucounou dit:C'était du petit comité de chez Petit Comité... mais ambiance très sympa, cadre superbe, bonne bouffe, bonne bière... Parfait !
Et j'ai du coup découvert deux jeux formidables : Les Piliers de la terre et Ave César...
grâce à un Mr Olivier (c'est son prénom, je ne connais pas son pseudo !) qui passait par là !
En effet pas gd monde mais nous on a bien squatté à l'Interlude avec Petits Meurtres... C'est juste dommage qu'on ai pas eu de gens à qui proposer de nous rejoindre...

rsidie dit:En effet pas gd monde mais nous on a bien squatté à l'Interlude avec Petits Meurtres... C'est juste dommage qu'on ai pas eu de gens à qui proposer de nous rejoindre...
Ben fallait nous demander... on aurait été prêts à ne pas fumer pour faire un "Petits meurtres"...
lycisca dit:petezahh dit:+1, j'ai même ramené une bonne bouteile de vin... et l'hôte est belge, donc y'aura de la bière!!!
y a encore des fêtes à l'ambassade de Belgique???![]()
il est vrai que Monsieur l'ambassadeur sait recevoir, mais je tablerais plus sur du champagne que sur des bières
Non non, y'avait bien des bières, et le petit Saint Emilion 1997 était parfait
et ces travaux alors??? c’est fini ou bien?
yes, normalement on rattaque jeudi… je confirme avec Fifi et je lance le post sur TT.