Jeudi 30 août : Ancora or not ?

Eeeuhh.... Salut les ancoriens !

C'est moi ou on est lundi soir et il n'y a pas de sujet pour la prochaine soirée Ancora ?
... A moins qu'il n'y en ai plus... ou que cet été toride ai laissé tout le monde dans un état de douce torpeur...

Ohéééé !!!!

:|

Salut Ioucounou !
Si je me souviens bien de ce que Philou m'a dit à mon dernier Ancora, le redémarrage est prévu pour début septembre (et je crois qu'une coupe de monde de fou volant serait peut-être organisée).
A suivre...

Ioucounou dit:Eeeuhh.... Salut les ancoriens !
C'est moi ou on est lundi soir et il n'y a pas de sujet pour la prochaine soirée Ancora ?
... A moins qu'il n'y en ai plus... ou que cet été toride ai laissé tout le monde dans un état de douce torpeur...
Ohéééé !!!!
:|

Ca arrive que la soirée soit annoncé tardivement.
Par contre, je peux pas te dire si il y a ou pas, qui vivra jouera.
Pipouche dit:Salut Ioucounou !
Si je me souviens bien de ce que Philou m'a dit à mon dernier Ancora, le redémarrage est prévu pour début septembre (et je crois qu'une coupe de monde de fou volant serait peut-être organisée).
A suivre...

A oui, c'est vrais que la coupe du monde arrive bientot. Faut que je m'echauffe car j'ai un titre de demi finaliste à defendre. :lol:

Ah ben oui, le 30 ça serait bien, congé le 31, je me sens assez en forme pour venir... Alors superbock or not superbock ?

Ou biêêêên ???? :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Ou biêêêên ???? :mrgreen:

Ou bien on s'invite chez Matthieu :kwak:

Monsieur Lapin dans un mp dit:Concernant l'alternance avec l'Ancora, c'est flou pour le moment car Philippe a entamé un sacré travail de rénovation: il espère finir le week-end prochain (il bosse avec Patoche toute la semaine...) mais à mon avis ce sera encore un peu plus long, donc je pense que tu peux maintenir la soirée Interlude jeudi en huit (le 6/09) et qu'on reprendra le 13 à l'Ancora.

Snif, j'avais vraiment envie...

Oui, chuis désolé... mais l'Ancora se refait une beauté et là c'est un gigantesque chantier.

DOnc je pense que Philippe voudra redémarrer en septembre... dans l'immédiat, rien jeudi, quoi qu'il en soit (enfin, c'est Matthieu qui voit...)

melimelo dit:Snif, j'avais vraiment envie...

Tu sais méli on peut organiser un petit truc entre nous, avec Mathieu à l'interlude pour faire joujou

Edit : :cry: je viens de vérifier je suis déjà prise ce jeudi, zut de zut

Talo dit:
melimelo dit:Edit : :cry: je viens de vérifier je suis déjà prise ce jeudi, zut de zut
Ha bon ? Par qui ?

Keiyan, curieux

non rien

Keiyan dit:
Talo dit:
melimelo dit:Edit : :cry: je viens de vérifier je suis déjà prise ce jeudi, zut de zut
Ha bon ? Par qui ?
Keiyan, curieux

Pas par un tricheur en tout cas :mrgreen:

Vous n'êtes rien que des malapris aux idées inconvenantes ! Bande de branle-musards !

PS : et vous n'avez sûrement pas été influencés par une certaine photo de Talo et moi...

Hé ho ! C'est pas moi qui kidnappe le fier coursier de l'autre pour faire gagner la course au mien, hein !

Keiyan, aigri

mmm... donc ???

Y a quelque chose ailleurs ? ... or not ?

Bah, y en a qui veulent venir jusqu'à chez moi ? :mrgreen:
Je me sens seul... venez !

melimelo dit:Vous n'êtes rien que des malapris aux idées inconvenantes ! Bande de branle-musards !
PS : et vous n'avez sûrement pas été influencés par une certaine photo de Talo et moi...

celle-là ?....

Ioucounou dit:mmm... donc ???
Y a quelque chose ailleurs ? ... or not ?

Si certains veulent venir jouer à l'Interlude Café, c'est possible. Nous sommes ouverts jusquà minuit jeudi 30 Août.

Deckard dit:
melimelo dit:Vous n'êtes rien que des malapris aux idées inconvenantes ! Bande de branle-musards !

celle-là ?....

Entre autres :lol: