Jeudi soir: Soirée Jeux de Société à l'Ancora (XVIIème)

ivy dit:le truc, c'est que c'est un bar normal, et il peut y avoir des consommateurs qui ne viennent pas pour jouer, juste pour boire un coup. et ce serait difficile de leur interdire de fumer :oops:
Ben non, suffit de respecter la loi...

M'enfin !

Keiyan, qui y sera, même que

Je viendrai certainement jeudi.

ivy, elv, je compte sur vous ;-)

Benk dit:Je viendrai certainement jeudi.
ivy, elv, je compte sur vous ;-)

ah ben genre, ça fait cinq jours que j'attends son mail !!! :lol:
Benk dit:ivy, elv, je compte sur vous ;-)

Oula j'ai interêt à avoir fini mon taf' avant jeudi soir !
elv dit:
Benk dit:ivy, elv, je compte sur vous ;-)

Oula j'ai interêt à avoir fini mon taf' avant jeudi soir !

t'as grave intérêt oui ! ^^

Salut,

Moi je viendrai ce jeudi soir, avec Caroline comme la dernière fois, et j’apporterai mon jeu de plateau Passerelles, comme ça si ça interresse des joueurs de le tester…

Cette fois on viendra aussi pour manger, les prix sont très raisonables. En ce qui concerne la fumée, la derniere fois j’ai vu que 2 personnes fumer, et ça ne me déranger pas trop, c’est pas comme si le bar était rempli de fumée non plus !

A jeudi soir :)
Ticoche

Ah ben ça m’intéresse bien aussi ce petit plan ! Je vais sans doute vieindre, peut-être avec un pote. Bon au niveau jeux, la liste proposée est plus longue que ma ludothèque…
Je serai très content de tester le proto des sieurs BdC et Nono mais j’aimerai bien aussi découvrir Tikal, Key Largo, London 1888, Du Balai et je jouerai avec plaisir à Caylus, Medici et autres joyeusetés !

A jeudi la camarilla des joueurs !! :D

Jopajulu dit:j'aimerai bien aussi découvrir Tikal, Key Largo, London 1888, Du Balai et je jouerai avec plaisir à Caylus, Medici et autres joyeusetés !

J'apporte Tikal, par contre je testerais volontier Du Balai et Caylus moi aussi...
Lidou dit:J'apporte Tikal, par contre je testerais volontier Du Balai et Caylus moi aussi...

Y'a plus de doute: je passe la soirée avec Lidou!!!

Désolé Doudou :wink: :D

Moi aussi Du Balai (je suis imbattable) et Caylus (je l'ai et je n'y ai toujours pas joué) sont au programme.

Monsieur Lapin, opportuniste
Monsieur Lapin dit:Caylus (je l'ai et je n'y ai toujours pas joué) sont au programme.

Fais gaffe, c'est aussi dur d'approche que AoS

Slim, qui aime bien faire peur aux lapins.

Normalement je serai là

Sauf si je décide du contraire parce que je ne suis plus du tout en accord avec les soirées à l’Ancora et la gestion de l’administrateur M.Lapin et qu’en parallèle je demande à ce que mes contributions soient effacées des soirées à l’Ancora.

Monsieur Lapin dit:Y'a plus de doute: je passe la soirée avec Lidou!!!
Désolé Doudou :wink: :D

Y aura t'il Madame Lapin?

Lidou, taxidermiste à ses heures
bigsam dit:
Sauf si je décide du contraire parce que je ne suis plus du tout en accord avec les soirées à l'Ancora et la gestion de l'administrateur M.Lapin et qu'en parallèle je demande à ce que mes contributions soient effacées des soirées à l'Ancora.

:lol:

T'es taquin là. C'est pas gentil de se moquer des gens...

Bon sinon moi à mon grand damne je ne serais pas là...
J'essaierai de gérer pour la prochaine du coup :cry: :cry:
Lidou dit:
Y aura t'il Madame Lapin?

Probablement.

Monsieur Lapin, lapidaire.

je peux m’inscrire à une partie de “du balai” ? j’ai pas encore essayé.
merci ;)

Kupferkessel, ça m’intéresse aussi.
me faut des trucs légers moi pour jeudi :roll:

Il faut réservé ?! Ben alors moi aussi je suis intéréssé pour jouer à “Du balai”, ça fait 2 personnes de plus !

A+

édit: Au fait, pour manger sur place il faut réservé une table (pour 2 personnes dans mon cas) ou c’est pas nécessaire ?!?

PS : Le bar est ouvert avant la soirée jeux, ou il ouvre au moment de la soirée jeux ? Pour savoir si on peux manger avant justement ?!

ticoche dit:Il faut réservé ?! Ben alors moi aussi je suis intéréssé pour jouer à "Du balai", ça fait 2 personnes de plus !
A+

euh non, je ne suis pas absolument certaine qu'il faille à tout prix réserver :roll:
mais je crois que monsieur lapin aime bien quand c'est organisé nickel au carré :wink:

Pas besoin de réserver pour dîner. En revanche, c’est une bonne idée de dîner avant 19h30 pour ceux qui le peuvent ==> ça libère les tables pour le jeu ensuite :wink:

Monsieur Lapin, vite, au pieu

'taing, mais on n’a plus le droit de rien faire dans ce bar ! plus manger, plus fumer !

ah là là :roll:

;)