Jeudi soir: Soirée Jeux de Société à l'Ancora (XVIIème)

ivy dit:'taing, mais on n'a plus le droit de rien faire dans ce bar ! plus manger, plus fumer !
ah là là :roll:
;)

A l'Ancora on peut dîner.
On peut fumer sans déranger.
Mais il ne faut pas oublier,
Que surtout on est là pour jouer.

Monsieur Lapin, Poète de comptoir.

Ne pas fumer c’est pas mal pour les asthmatiques. :wink:
Par exemple je suis asthmatique… :cry:

BdC

Anonymous dit:
ivy dit:'taing, mais on n'a plus le droit de rien faire dans ce bar ! plus manger, plus fumer !
;)

Du moment qu'on peut boire...
Du thè au lait...

Lidou, koala pur malte
Anonymous dit:
;)

Du moment qu'on peut boire...
Du thè au lait...

Lidou, koala pur malte

Après concertations, j’y serai… Avec Madame! :)

Merci de ne pas trop me l’abimer :)

-Mildaene.

Va y avoir du monde, on va se tenir chaud.
Je n’ai pas noté trop de volontaire pour le test pour le moment, Elv? Slim? melimelo? Ivy?

Nono.

test de quel jeu nono ? pardon, je n’ai pas tout suivi.
jeu de bdc et toi pour jsp ?
j’ai vaguement vu : enchères. et… ? quoi d’autre ?

je ne tiens pas trop la forme, je préfère des trucs ultra légers, mais on peut toujours aviser.
ça dure combien de temps ?

Nono dit:Va y avoir du monde, on va se tenir chaud.
Je n'ai pas noté trop de volontaire pour le test pour le moment, Elv? Slim? melimelo? Ivy?

Moi je ne suis pas invité :twisted: , mais je suis partant :wink:
Et pour Ivy, c'est "les chevaliers du temps", un proto de messieurs BdC et Nono, en sélection finale pour le JSP Project 2006
Nono dit:Slim? melimelo?

MAlheureusement, on est pas là ce jeudi :(

ouep, mais c’est qui les mécanismes, et la durée d’une partie ?

Alors il ne s’agit pas des “Chevaliers du temps” mais des “Croisés du Temps”. C’est un excellent jeu - je suis très loin d’exclure d’en refaire une partie, ça dépendra de mon éthylisme. Le principe est excellent: les actions que tu fais aujourd’hui influent sur demain et après demain… mais chut, je n’en dirai pas plus. Durée: environ 1h. Un jeu assez calculatoire mais très intelligent, j’ai hâte de voir - ou d’expérimenter - les changements de Nono et BdC.
Bref, selon la situation, je disputerai une revanche ou non (Fulgan, Zotopatate et Elv, tenez vous prêts… surtout Elv :roll: ).

Slim et Mélimélo nous rejoindront j’espère après le truc de prévu qu’ils ont, le moment est venu de leur coller la pression!!!

En tout cas ça s’annonce bien: entre 20 et 25 trictraciens plus une petite dizaine de relations hors-milieu ludique, une bonne soirée en perspective…
Je sors de l’Ancora, je ne vous cache pas que Philippe est une fois de plus au taquet!!!

A demain

Monsieur Lapin, je vote pour quelques parties soft avec Ivy paske je suis aussi fatigué!!!

Monsieur Lapin dit:Alors il ne s'agit pas des "Chevaliers du temps" mais des "Croisés du Temps".

Oups :oops: Repondu trop vite....

n’oubliez pas que benk vient nous voir spécialement de belgique !!! 8)

au fait, bigsam, tu fais quoi demain soir ? je t’invite à l’ancorra, ça te dit ? :wink:

Nono dit:Je n'ai pas noté trop de volontaire pour le test pour le moment, Elv? Slim? melimelo? Ivy?

Je suis pas sûr à 100% de pouvoir être là :?
Mais si je viens je suis partant !
elv dit:Je suis pas sûr à 100% de pouvoir être là :?
Mais si je viens je suis partant !

DIs donc, ELv, au lieu d'envoyer des posts pour dire que tu as plein de boulot et que donc tu n'es pas sûr de venir, bosse donc d'arrache pied: comme ça tu te débarsseras de ton taff et tu seras des nôtres ce soir!!! :D

une occasion de faire partie des "Fidèles parmi les fidèles" qui compteront l'ensemble des 3 soirées à l'Ancora à leur actif:
- Nono
- Keiyan
- Thespios
- Leif
- Moi - Monsieur Lapin
...

In game we trust.

Monsieur Lapin, battu par Philippe de l'Ancora à Perudo hier soir.

Je vais essayer d’être là. Pour le test de la création commune BDC/NONO, je suis partant s’ils estiment que c’est à ma portée. :wink:

Matthieu.CIP dit:Je vais essayer d'être là. Pour le test de la création commune BDC/NONO, je suis partant s'ils estiment que c'est à ma portée. :wink:

:D :D :D :D :D :D
Matthieu.CIP dit:Je vais essayer d'être là. Pour le test de la création commune BDC/NONO, je suis partant s'ils estiment que c'est à ma portée. :wink:

On va te faire un version templier en mini jupe rien que pour toi :D

BdC
ivy dit:jeu de bdc et toi pour jsp ?
j'ai vaguement vu : enchères. et... ? quoi d'autre ?
ça dure combien de temps ?

Oui il s'agit de "Les croisés du temps" de BdC et moi.
C'est un jeu de placement/majorite/blocage/affrontement sur le thème du mythique trésors des templiers et du voyage dans le temps avec un principe de continuel espace-temps.
Aucune enchère, donc :wink:
La durée normal pour un partie à 4 joueurs est à peu près d'1h20.
bigsam dit:Moi je ne suis pas invité :twisted: , mais je suis partant :wink:

Ma liste n'était pas exhaustive, soit le bien venu :wink:

Les règles ne sont pas très compliquées (on les a fluidifiées depuis la dernière fois), il y en a quand même un peu mais ce n'est pas pire que Elasund par exemple. En revanche, je t'avoue que c'est un peu cérébrale mais on joue comme on aime :lol:

Dites moi amis templiers, y’a t’il quelque part une description des Croisés du Temps *?
Je n’ai rien trouver dans la protozone ni ailleurs… Suis-je trop blonde ou mon convecteur temporel est-il encore déréglé?

*Ca me fait penser à un bouquin de Crichton