Ouais, et ben moi, j’ai perdu à Caylus -à un point derrière M Lapin; c’était un peu le jeu dans le jeu pour l’avant dernière place-, je me suis fait laminer à time’s up et j’ai loupé le dernier RER. Une belle tête de vainqueur!
Heureusement qu’il y avait l’escalope à la crème, et de la bière pas chère.
Bombyx dit:(*)J'ai honte, si ça se trouve il y a des provinciaux qui n'hésiteraient à y aller s'ils se trouvaient à moins de 50 km.
ben oui, tu peux avoir honte, hier on avait benk qui venait de pas loin : bruxelles !!!!

Bien sympathique cette soirée. les croisés du temps, ce n’est pas franchement mon type de jeu, mais je conçois que cela puisse plaire à l’élite ludique …
Merci à Philippe pour son accueil et à mes partenaires de table pour leur patience.
Matthieu.CIP dit:Bien sympathique cette soirée. les croisés du temps, ce n'est pas franchement mon type de jeu, mais je conçois que cela puisse plaire à l'élite ludique...
Merci à Philippe pour son accueil et à mes partenaires de table pour leur patience.
L'élite ludique n'est pas là.
Un mec qui en a suffisement pour fair une partie de "salut les filles" et qui reussit à prendre les cartes "me regarde", "me fait la bise", "me donne son numéro de partable","string" et "y a du monde au balcon" en même temps fait clairement partie de l'élite ludique

Et voilà je suis tout malheureux de pas avoir pu venir hier…
Bon dans quinze jours je ferais des pieds et des mains et je serais là ! Slim si tu y vas aussi on se réserve d’ores et déjà le taxi car pour moi 0H30 et le dernier métro c’est l’heure pour commencer un Caylus
[MODE UN PEU HORS SUJET]
Un truc un peu hors-sujet mais je voulais féliciter Metamorph car au vue des avatars des différents protagonistes des CDT (non pas les CDLT les CDT, les Croisés Du Temps quoi !), t’as fait un boulot magnifique ! Il me tarde de voir le reste tellement ça a l’air beau !
[/MODE UN PEU HORS SUJET]
[MODE COMPLET HORS SUJET]
Au passage Nono, j’essaie de t’envoyer ce que je te dois dans l’après-midi, désolé si je traine un peu mais pas mal de taf en ce moment ;-(
[/MODE COMPLET HORS SUJET]
bibirico dit:Et voilà je suis tout malheureux de pas avoir pu venir hier...![]()
Bon dans quinze jours je ferais des pieds et des mains et je serais là ! Slim si tu y vas aussi on se réserve d'ores et déjà le taxi car pour moi 0H30 et le dernier métro c'est l'heure pour commencer un Caylus
[MODE UN PEU HORS SUJET]
Un truc un peu hors-sujet mais je voulais féliciter Metamorph car au vue des avatars des différents protagonistes des CDT (non pas les CDLT les CDT, les Croisés Du Temps quoi !), t'as fait un boulot magnifique ! Il me tarde de voir le reste tellement ça a l'air beau !
[/MODE UN PEU HORS SUJET]
[MODE COMPLET HORS SUJET]
Au passage Nono, j'essaie de t'envoyer ce que je te dois dans l'après-midi, désolé si je traine un peu mais pas mal de taf en ce moment ;-(
[/MODE COMPLET HORS SUJET]
On n'a pas encore le plaisir de jouer sur les plateaux finis mais ca ne devrait pas tarder.
BdC
Nono dit:slim dit:Bande de salops, à force de parler comme ça de la soirée à l'Ancora, je vais presque regretter mon dîner, qui était fort sympathique quand même
souffre![]()
Pareil! On me reverra trainer mes guètres à l'ancora ça c'est sur!

Ouaip, moi aussi j’essayerai d’en être le 23 même si l’Ancora est à 1h30 de bagnole de chez moi…
Rrrrrrrhah, j’ai été déconnecté pendant 5 heures… et ben ça fait chaud au coeur tous ces messages.
Mais c’est vrai que c’est sympa comme tout.
J’avais oublié le gag de Claudia Cardinale!
Monsieur Lapin, week-end moins 1h12.
J’ajoute mes remerciements à Mr Lapin pour l’organisation de cette bien belle soirée (mais je ne suis pas certain non plus de rejouer avec lui à Du Balai, l’est trop fort )
Benk dit:J'ajoute mes remerciements à Mr Lapin pour l'organisation de cette bien belle soirée (mais je ne suis pas certain non plus de rejouer avec lui à Du Balai, l'est trop fort)
(moi je ne suis pas certaine de revoir benk avec une bière, l'est trop dangereux le garçon !

Benk dit:J'ajoute mes remerciements à Mr Lapin pour l'organisation de cette bien belle soirée (mais je ne suis pas certain non plus de rejouer avec lui à Du Balai, l'est trop fort)
Boaf! Après deux-trois Calva, rien ne m'effraie...
Sanjuro, comment ça ivrogne?