thespios dit: Je suis du même avis, j'ai raté des têtes cette fois ci ! J'ai joué toute la soirée avec 2 couples fort sympathique mais impossible de mettre une tête sur un pseudo...
Il est fort possible qu'on ait joué ensemble... t'aurais pas joué à cash&guns, du balai, et citadelles?
Qu'est-ce qu'ils avaient mes mimes ? Voilà Grunt, c'est un début d'explication de pourquoi tu as perdu... tu faisais équipe avec moi. parceque les tiens étaient nickel (sauf le bruitage des totons flingueurs) en revanche la charge de dromadaires j'ai reconnu tout de suite. Enfin je n'ai aucune honte d'avoir perdu à un jeu aussi vulgaire.
Monsieur Lapin dit:Voilà l'exemple type de la situation qui me laisse sur ma faim: Clem, qui étais tu? Monsieur Lapin, mais qui est Clem????
héhé, kikou !
bon alors clem, je crois voir qui c'est : elle était à la table de thes' (enfin, thes' les a rejoints, nous a abandonnés, et ne les a plus quittés).
jopajulu s'est présenté : il est très beau et très gentil, très riche et très intelligent (il jouait tout au fond).
et énorme surprise : il y avait aussi mon immense pote bardek (conseil : de façon générale, si vous voulez avoir une chance de ne pas vous rendre ridicule, évitez de jouer avec lui à quoi que ce soit ).
thespios dit: Je suis du même avis, j'ai raté des têtes cette fois ci ! J'ai joué toute la soirée avec 2 couples fort sympathique mais impossible de mettre une tête sur un pseudo...
Il est fort possible qu'on ait joué ensemble... t'aurais pas joué à cash&guns, du balai, et citadelles?
Ah oui alors, super soirée à l’Ancora !! J’ai réussi à mettre plein de têtes sur pleins de pseudos ! Que des gens sympas, un bon proto… Je serai bien resté plus mais j’habite franchement pas la porte à côté du soldat inconnu Bon ben à la prochaine donc !
PS : Nono et BdC je mets mes impressions au clair une fois digérées et je vous MP
Encore une excellente soirée hier soir, quelques bons moments entre les lachés de grenades à Ca$h’n Gun$ et un Time’s Up tout à fait édifiant. Je n’ai toujours compris comment Claudia Cardinale et Ron Weasley pouvait être mimer de la même façon…
Boule de cristal dit:En même temps quand je vois ton immitation de dromadaire, je pense que tu n’es pas prêt pour les croisés.
Et pourtant cette charge à dos de dromadaire était fort impressionnante.
Nono dit:(sauf le bruitage des tontons flingueurs)
D’autres bruitages auraient été vulgaires.
Bon, on s’entrainera pour la prochaine fois…
(Le Corbusier z’etes sure que ce n’est pas un pirate???)
Lidou dit:Encore une excellente soirée hier soir, quelques bons moments entre les lachés de grenades à Ca$h'n Gun$ et un Time's Up tout à fait édifiant. Je n'ai toujours compris comment Claudia Cardinale et Ron Weasley pouvait être mimer de la même façon...
Baguette ou encensoir, le geste est le même. Tout est dans le regard en fait
J’étais pas facile à repérer, j’étais tout au fond à la table des Croisés du Temps, avec JopaJulu, Matthieu, Amandine et nono (je crois) en Grand Templier des Règles (Effectivement, je confirme pour Grunt, il ne valait mieux pas tenter d’y jouer avec un Caylus dans les pattes, je sais pas si les neurones tiendraient le coup).
mildaene dit:Oui, bonne soirée, avec plein de gens sympas. J'étais pas facile à repérer, j'étais tout au fond à la table des Croisés du Temps, avec JopaJulu, Matthieu, Amandine et nono (je crois) en Grand Templier des Règles (Effectivement, je confirme pour Grunt, il ne valait mieux pas tenter d'y jouer avec un Caylus dans les pattes, je sais pas si les neurones tiendraient le coup).
-Mildaene.
Merci pour ce test. Peut être encore une ou deux modifs mineures sur le jeu et il sera à peu près finalisé.
slim dit:Bande de salops, à force de parler comme ça de la soirée à l'Ancora, je vais presque regretter mon dîner, qui était fort sympathique quand même
slim dit:Bande de salops, à force de parler comme ça de la soirée à l'Ancora, je vais presque regretter mon dîner, qui était fort sympathique quand même
En plus l'escalope préparé par Philippe sur les coups de 11h était fort bonne. Bref rien à redire
Bombyx dit:Le 17ème, ce n'est pas très pratique pour moi (*) mais il faudra quand même que je me décide à aller voir comment c'est, les soirées de Monsieur Lapin.
ça ça s'appelle de l'abus total !
J'habite dans le même coin que toi, en un peu plus loin alors ...
De même Grunt doit être à peu près à 300 m de chez toi