Jeux à 12 joueurs et plus ?

Bonjour,

Pour la fete d’anniversaire de ma fille, je cherche des jeux pouvant se jouer à 12 joueurs et plus. Elle va avoir 12 ans.

Pour l’instant sur ma liste:

- Cash & gun live
- Crazy dancing
- Les loups garous, le village
- Gambit 7

Des autres idées ?

Merci,

Vincent

Tu n’y vas pas avec le dos de la cuiller !!!

Pourquoi pas 2 tables de 6 ou 3 tables de 4 ?

Dingbats
Fische Fluppen Frikadellen (avec 3 boites)
LovePigs
Oriente
Time’s Up
Who’s the Ass ?

Et puis le jeu qui arrache les doigts : Jungle Speed déjà testé à 15, une vraie réussite (mais on doit tous jouer assis en cercle par terre les uns près des autres).

lABCdaire dit:Et puis le jeu qui arrache les doigts : Jungle Speed déjà testé à 15, une vraie réussite (mais on doit tous jouer assis en cercle par terre les uns près des autres).

Pour Jungle Speed lorsqu'on est "trop" nombreux, il faut jouer dans le jardin ou sur la plage, et le totem n'est plus au centre de la table mais à quelques mètres de l'assemblée. Et là, c'est vraiment drôle (puisque au jeu de base s'ajoutent des alliances opportunes, des blocages, des placages...) :twisted:

Sporz sur le même principe que les loups garoux sauf que les roles changent en cours de partie (passage mutant-sain)

http://pezman2.free.fr/wiki/wakka.php?w … Principale
règles pdf
http://tabacozone.free.fr/fichiers/reglesA4.pdf

Deux jeux de Perudo et tu peux faire une partie endiablée à 12 !!

Palomides dit:Deux jeux de Perudo et tu peux faire une partie endiablée à 12 !!

Et ça ne termine jamais... J'ai essayé une fois mais on a arrêté avant la fin, trop long, trop souvent on ne participe pas au coup, etc.

Sinon :
Unanimo
Kaleidos

@Faluin : Objection retenu. mais bon on peut l’essayer mais effectivement ce n’est pas pour des gosses de 12 ans.

Si l’on fait des équipes de deux, on peut jouer à Jamaica

Une chouette partie de Cranium (ou mieux d’après moi, Black Cranium).
A 12 joueurs, c’est le nombre idéal pour faire 4 équipes de 3 joueurs.

Avec des équipes de moins de 3 joueurs, c’est un peu plus chaud, surtout pour des épreuves du style marionetto (uniquement dans le Black Cranium)

Sinon +1 pour SPORZ

Sporz, peut-il convenir avec un groupe de jeunes d’une douzaine d’années ?
Merci,

Vincent

avec beaucoup d’extensions et beaucoup de courage…pourquoi pas un Munchkin?!
Mais ça risque d’être longgggggggggggggggggggg!
Sinon “Le village” :pouicok: