Jeux à 14, vos avis

Molmo dit:
Lapinesco dit:Et la petite boite : Killer party chez Cocktail games, ça le fait ou pas ?

Je l'ai cité hein ^^

Vi, je l'ai vu après :)
Pour le moment j'ai pris Killer party et Tokyo train (j'aurai 2 boites pour jouer à 16 max).
Et j'ai téléchargé : Haggle et Two rooms and a boom.
J'avance, j'avance :)
Encore merci à tous
Lapinesco dit:
* Haggle : ça passe à 14 ? sur une durée exclusive d'une heure ça le fait ?

Salut tout le monde,
Oui pour les haggles il y a un peu tout les formats : si vous êtes 14 et motivés pour faire des négiociations rapides cela peut tenir en une heure.
Autrement, comme cela a été cité pour une killer party, vous pouvez faire le haggle tout au long de la soirée pendant les temps morts.
Pour les haggles et autres jeux à plusieurs (jeu du dico, poker duplicate (qui en fait est un peu le même principe que streams mais avec des cartes au lieu de dés),...), j'ai fait la liste suivante :
http://vdetroyat.free.fr/Jeux%20a%20bea ... teriel.htm
Bons jeux !
V'

Deux boite de 7 wonder, les cités similaires font équipes !

Tayorted dit:
Lapinesco dit:
* Haggle : ça passe à 14 ? sur une durée exclusive d'une heure ça le fait ?

Salut tout le monde,
Oui pour les haggles il y a un peu tout les formats : si vous êtes 14 et motivés pour faire des négiociations rapides cela peut tenir en une heure.
Autrement, comme cela a été cité pour une killer party, vous pouvez faire le haggle tout au long de la soirée pendant les temps morts.
Pour les haggles et autres jeux à plusieurs (jeu du dico, poker duplicate (qui en fait est un peu le même principe que streams mais avec des cartes au lieu de dés),...), j'ai fait la liste suivante :
http://vdetroyat.free.fr/Jeux%20a%20bea ... teriel.htm
Bons jeux !
V'

Merci pour la liste, c'est justement de chez toi qui j'ai récupéré les cartes pour le haggle !

Sold Out, petit jeu d’ambiance qui se joue sans soucis à 14…

Bon au final nous étions 12, donc exit le Haggle, le métagame de la soirée fut : Killer party.
Un peu déçu de cette petite boite, au final les missions sont bof et pas très nombreuses.
Sinon nous avons joué à :
* Two rooms and a boom : très sympa petit jeu PnP (il va arriver en dur je crois), 2 équipes, 2 lieux et des roles cachés. Une partie d’intro en 3 rounds avec la base (président et terroriste), une en 5 round avec ajouts des négociateurs, et des back-up (la fille et le martyr) et une dernière avec en plus l’ingénieur et le docteur pour agiter un peu tout ça.
* Un tournoi de compact curling en équipe, toujours aussi efficace celui là !
* 2 tokyo train (avec 2 boites pour jouer à 12): un joyeux bordel (et encore j’ai volontairement espacé les équipes avec les mêmes “ordres”), super ambiance
* Loups garous, grand classique des grosses tablées, bien réconcilié avec le jeu car les phases de négo étaient riches et tendues (mes dernières parties, la phase de jour était un peu portnawak avec des gens qui tuaient n’importe qui, sans retenir l’ensemble des échanges/actions passées)
Encore merci à tous pour vos idées, j’archive tout, donc ça ressortira d’une manière ou d’une autre :)

Lapinesco dit:
Sinon nous avons joué à :
* Two rooms and a boom : très sympa petit jeu PnP (il va arriver en dur je crois), 2 équipes, 2 lieux et des roles cachés. Une partie d'intro en 3 rounds avec la base (président et terroriste), une en 5 round avec ajouts des négociateurs, et des back-up (la fille et le martyr) et une dernière avec en plus l'ingénieur et le docteur pour agiter un peu tout ça.

Excellent ce jeu. J'avais commencé une traduction ! J'ai vraiment vraiment vraiment hâte qu'il sorte en dur et en Fr.
* Un tournoi de compact curling en équipe, toujours aussi efficace celui là !

Ca devait être bien bien sympa ça :)

Sinon qui Paire gagne, je pense qu'il doit être tout aussi sympa d'y jouer en équipe de deux :)