Jeux à 8 ou plus

Bonjour,

Je cherche des idées de jeux pour jouer à 8 ou plus assez fun/marrant/convivial et encore disponible à l’achat (donc encore édité)…

Exemple : qui paire gagne, concept, saboteur, 6 qui prend, creativity, … 

Que me conseillez-vous ?

Je te conseille d’utiliser l’onglet “Parcourir la liste des jeux”, de cocher 8 joueurs et d’affiner avec les autres paramètres en fonction de ce que tu recherches, tu auras les jeux les plus appréciés de la communauté fréquentant ce site.

Agents Secrets, chez Playad Games, c’est de 6 à 12 joueurs et par équipe, ça marche bien…

Vu que sieur Shaudron est trop timide pour citer son Boom Bokken, je le fais à sa place
Je rajoute aussi Fish Fish de Gigamic, Tsuro (qui a une aussi une version star wars) et bang (avec ou sans dés).

J’ai pas mal joué entre 8 et 10 joueurs au tres bon timeline challenge pendant les fetes et ca a bcp plu 

Chez nous c’est “mon voisin le monstre” et Mysterium qui ont eu un grand succès durant les fêtes!
Mais les deux sont à 8 maximum par contre…

De mon côté, c’est “Bang! Le jeu de dés” qui passe très bien! Simple, rapide, convivial, accessible, drôle… Et plus il y a de joueurs, plus c’est fun.

Salut,

Le jeu Boutabou est également très bien lorsque l’on est nombreux.
Sur la boîte ils indiquent jusque 200 joueurs !!

M.

Jusqu’à 12, fun, marrant, convivial ? Mafia de Cuba !

La plupart des jeux d’ambiance peuvent fonctionner. 

Mim too, Give me five, Mascarade, Timeline, Dooble, Non sense, Jungle speed, Creativity, Mystères, Time’s up, Bazar Bizarre, Loup garou pour une nuit, Loup garou de Thiercelieu, Duplik, Stand up, Linq, Dixit, Kalifiko, Buzz it

+1 pour “Bang! le jeu de dés”