Jeux a Annemasse (74) tous les jeudis soirs !

Venez nous rejoindre tous les jeudis soirs a Annemasse !

Ambiance et amusement garanti !!!

Tous les renseignements sont sur notre site http://jeux.maniak.fr

A bientôt !

:1900pouic:

hello, vous étiez hier soir la soirée jeu, si oui sous quel prénom :1900pouic:

Nope nous on est sur Annemasse ! Par contre on aimerait bien venir vous voir, je sais que ce soir vous aviez une soirée on essayera de passer à la prochaine (on a terminé un peu tard 2h00 du mat) et avec le journée de boulot les volontaires ont complètement disparus :pouicboulet:

up pour faire un petit peu de promos !! :roll: :roll:

salut, merci pour le coups de pub dans votre site/forum, on va s’organiser nous aussi pour venir vous voir.

A+

cool :wink:

Nous aussi on va débarquer c’est sur !!!
Le truc c’est qu’en ce moment on prépare notre voyage a Cannes, donc ca mobilise un peu les attentions le soir !!! :coolpouic:

Vous descendez aussi sur Cannes ?

Hello.
On va s’y croiser alors :)

Tu tiens un stand la bas ou tu fias le touriste un peu comme nous ??? :pouicsupercool:

Tu descends comment ? Vous y aller a plusieurs ?

J’y vais en touriste, pas encore assez de temps pour m’occuper de faire des stands dans les salons.
Je descends le jeudi 22 au soir (voyage de nuit).
A priori la voiture est quasi full (4 personnes) mais c’est un peu tôt et il peut y avoir des annulations.

Si jamais on part avec peut être deux voitures donc si il y a des gens intéressés on peut peut-être avoir de la place.

Tiens nous au courant et a limite file moi un portable à l’adresse robin@maniak.fr comme ca on pourra se voir sur le salon ! :artistpouic:

Petit up pour la pub :^:

Salut Robin !

Je me suis inscrit !

Sinon, pour fêter le nouvel an chinois, initiation au mah-jong à la salle de Vetraz-Monthoux !

Cedric

Et bien le Majh Jong aura été bien à l’honneur !!! Et nous avons manitenant notre champion local !

Et puis nous avons ramené notre coupe de Cash n’Guns quand même !

Celle la ?

:pouicgun:

Sinon, tu ramènes également les capotes Time’s up ? :D

Je n’avais pas bien compris ce que je jetais a vrai dire !!! C’est quand j’ai compris que j’avais tous jeter !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

J’ai réussi tout de même a en récupérer une je l’ai mis précieusement dans ma boite au cas ou !!! A pres tout Time’Up ca marche du tonnerre avec les filles :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Merci pour la photo de coupe je ne l’avais encore celle la !!!

Vive Cash n’Guns :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Au fait tu es d’ou l’ami ???

Petit Up :roll: