Venez nous rejoindre tous les jeudis soirs a Annemasse !
Ambiance et amusement garanti !!!
Tous les renseignements sont sur notre site http://jeux.maniak.fr
A bientôt !
![]()
hello, vous étiez hier soir la soirée jeu, si oui sous quel prénom ![]()
Nope nous on est sur Annemasse ! Par contre on aimerait bien venir vous voir, je sais que ce soir vous aviez une soirée on essayera de passer à la prochaine (on a terminé un peu tard 2h00 du mat) et avec le journée de boulot les volontaires ont complètement disparus ![]()
up pour faire un petit peu de promos !!
![]()
salut, merci pour le coups de pub dans votre site/forum, on va s’organiser nous aussi pour venir vous voir.
A+
cool
Nous aussi on va débarquer c’est sur !!!
Le truc c’est qu’en ce moment on prépare notre voyage a Cannes, donc ca mobilise un peu les attentions le soir !!!
Vous descendez aussi sur Cannes ?
Hello.
On va s’y croiser alors ![]()
Tu tiens un stand la bas ou tu fias le touriste un peu comme nous ???
Tu descends comment ? Vous y aller a plusieurs ?
J’y vais en touriste, pas encore assez de temps pour m’occuper de faire des stands dans les salons.
Je descends le jeudi 22 au soir (voyage de nuit).
A priori la voiture est quasi full (4 personnes) mais c’est un peu tôt et il peut y avoir des annulations.
Si jamais on part avec peut être deux voitures donc si il y a des gens intéressés on peut peut-être avoir de la place.
Tiens nous au courant et a limite file moi un portable à l’adresse robin@maniak.fr comme ca on pourra se voir sur le salon ! ![]()
Petit up pour la pub ![]()
Salut Robin !
Je me suis inscrit !
Sinon, pour fêter le nouvel an chinois, initiation au mah-jong à la salle de Vetraz-Monthoux !
Cedric
Et bien le Majh Jong aura été bien à l’honneur !!! Et nous avons manitenant notre champion local !
Et puis nous avons ramené notre coupe de Cash n’Guns quand même !
Celle la ?
![]()
Sinon, tu ramènes également les capotes Time’s up ? ![]()
Je n’avais pas bien compris ce que je jetais a vrai dire !!! C’est quand j’ai compris que j’avais tous jeter !!!
J’ai réussi tout de même a en récupérer une je l’ai mis précieusement dans ma boite au cas ou !!! A pres tout Time’Up ca marche du tonnerre avec les filles
Merci pour la photo de coupe je ne l’avais encore celle la !!!
Vive Cash n’Guns
Au fait tu es d’ou l’ami ???
Petit Up ![]()