Jeux à chats

Bonjour,

A la vue du jeu Mewtopia (Rune ed), et face à la réaction enthousiaste de mon fils-souvent peu motivé pour les jds- je me demandais s’il existait d’autres jeux ayant des chats mignons comme thème, sans que cela soit un jeu de cartes/party game. 
J’ai entendu parler d’un jeu de Bruno cathala avec des chats (un mistigri revisité).
Dans  Mewtopia, ce qui est original,c’est d’avoir un jeu de gestion derrière. 

Bonjour,

Je n’en connais qu’un avec des petits chats mignons mais qui ne soit pas vraiment un aprty game : Smash up, extension trop minions.

Sinon, la recherche google + bgg (boardgame geek) retourne pas mal de resultat. Certes en anglais mais il suffit de retrouver la version francaise :stuck_out_tongue:
bgg cat - Recherche Google

Je vois par exemple :
schroddinger cat
cat & fish

il doit y en avoir d’autres qui peuvent correspondre ?

Là, comme ça, au débotté :
- Kitty Paw
- Chat Pêche

Alors c’est certes principalement avec des cartes, mais y a des chats mignons, et ça reste un des rares jeux d’enchère que j’apprécie : Filou, le chat dans le sac, de l’homme aux cheveux verts, chez Filosofia.

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/filou-0

Cat Tower, un jeu tout mignon :slight_smile:
Mais c’est un party game…

0cb77e16b9b5e1870509f0f274617dd9ebb3.jpe

75d6dbb7923c032280f73740b373c4e4474c.jpe

Petit HS, désolé, il sort quand d’ailleurs Meowtopia ?

Le 4 juin je crois…

Meowtopia aura un peu de retard malheureusement. Il sortira plutôt en Juillet…
Pour répondre au sujet, là comme ça, rien ne me vient à l’esprit autre que des petits jeux de cartes/party game. C’est aussi ce qui me plaisait dans Meowtopia/Jungle Rumble: un thème mignon et original pour un jeu de gestion!

ThierryLefranc dit :75d6dbb7923c032280f73740b373c4e4474c.jpe

J adore la couv !

Nous l avons mais il ne sort jamais ! heart

Du nouveau sur mewtopia et le mistigri de Bruno Cathala?

“Meowtopia” part de Pologne aujourd’hui normalement. Il devrait arriver en boutique première dizaine de Décembre…

Hate de le découvrir

b9d2838df4c11b7203379ce92337f2292ea6.png