Parce qu’ils sont nuls ou parcequ’ils sont buggés, je vous invite à lister ces jeux qui ne méritent pas la dépense…
Pour commencer, donc, je vous deconseille vivement de vous laisser tenter, comme moi, par Cartagena et viva il re…
- Cartagena s’arrête sans arrêt en pleine partie. Même pas eu l’occasion d’en faire une complète, là. Pfff. De l’argent gaspillé. Et apparemment pas de mise à jour depuis un an.
- Viva il re, si vous avez de la mémoire, ça peut aller, mais je n’ai pas trouvé les commandes pour afficher la carte de départ afin de la consulter en cours de jeu pour savoir qui on décide de jouer… Et comme j’ai zéro mémoire, ça rend le jeu bien compliqué.
Sans parler du fait que c’est en italien, donc il faut se souvenir des noms italiens de chaque personnage et de la tête qu’ils ont. Dur dur mais pas impossible.
Le jeu deviendrait alors jouable et peut etre agréable, mais dommage.
Voilà pour ma liste du jour.
Et vous, quel jdp sur ipad avez vous testé à regret ?
Cafe inernational. Et dire que ce truc a été SdJ en 1989…
Je n’ai eu aucun plantage sur carthagena en une vingtaine de partie.
Sur viva el rei, je ne comprend pas le problème. En plus, ma version est en anglais. J’ai l’impression que le jeu n’est plus sur le store.
Café international.fonctionne sans aucune anomalie en une trentaine de parties. C’est un jeu que j’aime bien. L’option en solitaire est plutôt amusante.
Tu utilises un ipad ou un iphone Jm guiche ?
Peut etre que tu as un appareil ancienne version et que Cartagena est prévu pour des versions anciennes ?
En tous cas, avec mon
ipad 2, rien à faire, plantages au moins 3 fois par partie !
Pour viva il re, comment tu arrives à voir ton objectif de départ ? Je ne peux la voir qu’au début. Ensuite, la page permettant de voir les persos à placer s’affiche toute seule. Si je touche l’écran à ce moment là, elle disparait et je ne peux plus la récupérer… Je suis alors obligée de toucher un etage pour qu’un perso au pif y apparaisse.
Le bouton status ne me permet que de voir les scores.
Celui du cast me permet de voir les perso et leur nom.
Et enfin exit pour sortir du jeu. Et c’est tout.
Donc comment fait on pour retrouver la page affichant l’objectif ?
Hebus san : Café international est un jeu sympa et rapide, même s’il n’est pas passionnant. C’est le jeu ou l’appli qui ne te convient pas ? Si le jeu plait, est ce que l’appli sera satisfaisante ou est ce qu’elle est mal faite ?
Moi jai acheté Kingsburg il y a tres tres longtemps, et maintenant je l’évite. Car depuis le dernier update, impossible de jouer, crash! capout! scrap! comme les Rice Krispies…
L’application tourne très bien pour cafe international, c’est juste affaire de goût pour le jeu en lui même.
Hebus San dit:L'application tourne très bien pour cafe international, c'est juste affaire de goût pour le jeu en lui même.
Ah, ok, merci de la précision.
Quoridor : plus moche, tu meurs !
Mr Maduar dit:Moi jai acheté Kingsburg il y a tres tres longtemps, et maintenant je l'évite. Car depuis le dernier update, impossible de jouer, crash! capout! scrap! comme les Rice Krispies...
CEst fâcheux ce que tu dis là. Il me faisait se l'oeil. Mais comme je l'ai déjà en version pc, j'attendais...
Peux tu me dire si les IA jouent de la même façon que dans la version PC ? Si tu as joué aux deux versions, donc.
@redfrog
Je suis toujours en ipad1. Et il ne tombe pas en panne, la batterie a encore une durée de vie correcte… Pas d’excuse pour en changer.
Pour carthagena, je confirme, pas de plantage.
Pour viva el rei, les personnages qui sont mes préférés ont toujours un fond jaune qui les différencie des autres.
De temps en temps j’ai des plantage, quelque soit l’appli. C’est généralement parceque j’ai trop d’applis ouvertes et qu’il faut faire le ménage.
Si quelqu’un a le truc, sur iOS, pour fermer en une fois toutes les applis ouvertes d’un seul coup, ça m’intéresse.
Redfrog dit:Hebus San dit:L'application tourne très bien pour cafe international, c'est juste affaire de goût pour le jeu en lui même.
Je pense qu'il faudrait limiter le topic à la qualité des programmes, pas des jeux. Que les avis different sur les jeux, il y a un site complet sur ce sujet !
jmguiche dit:Redfrog dit:Hebus San dit:L'application tourne très bien pour cafe international, c'est juste affaire de goût pour le jeu en lui même.
Je pense qu'il faudrait limiter le topic à la qualité des programmes, pas des jeux. Que les avis different sur les jeux, il y a un site complet sur ce sujet !
Au temps pour moi, vu l’ambiguïté du titre du topic je pensais que mon intervention était appropriée.
Faites comme vous voulez, c’est pas important… Que ce soit parce que le jeu est nul ou l’appli, c’est un peu pareil… Lol.
Mais c’est vrai qu’à la base, je pensais plus aux applis nulles qu’aux jeux. Pour ça, il y a déjà tout le site, en fait.