Edition du bazar donc, à l’échange :
Trias , dont revoici la description : “exemplaire est en parfait état, édition avec les dinausaures, traduction française imprimée par mes soins, juste, un “Spielexamplar” au crayon rouge est écrit en petit sur la couverture” échangé
Torres, état parfait
Ajout : Morgenland , état parfait
Heros Dei, cartes état parfait, boites un peu abimées, édition alpha, grosse boite de celtes au complet …
Bohnanza, “La Isla Bohnita” état parfait…
Kosmos à deux :
Hellas parfait
Ho Hisse les cartes ont perdu de leur glissant…vous savez ce que c’est…la phase de choix…
Kahuna parfait échangé
Contre un autre kosmos à deux que l’on n’aurait pas, pourquoi pas ? Style Blue Moon ou Hera et Zeus
Plus, pour compléter des échanges ou contre de petits jeux de cartes, quelques decks de zoon :
Warus-Boarix-Cyber poulpes Hell’s Sheepies Koyotos-Turkys. Paquets moyenement usés, cartes en bon état…
Serais intéressé par éventuellement, en étant ouvert à toute proposition:
(ludothèque perso consultable sur Tric Trac )
Krone und Schwert trouvé !
Attika
Samouraîs de Knizia
N’importe quel Löwenhertz
Tamsk
Euphrat et Trigris
Les Aventuriers du Rails
Urland
Edel, Stein et Reich
Babylone…
Bonus : Comme j’ai vu sur le forum qu’il y avait des gens qui trouvaient de l’intérêt à jouer à Bayon, un exemplaire de ce pas formidable jeu sera probablement offert à l’heureux échangeur… ayé, offert, vous pouvez venir sans crainte d’en choper un !
Comme de bien entendu, un échange fructueux ne pouvant s’effectuer qu’en trinquant (lààààààà, c’est mieux avec le “n”, merci Cebru
), je tiendrais bar ouvert (Whiskys pas dégeulasse, Vodka aux herbes, meilleur Gin du monde) pour chaleureusement sceller toute transaction…offert, il en reste …
Enfin, encore plus fort, la maison propose l’option “essayage avant achat”, parceque, pour ma part, nombreuses furent les annonces qui me firent baver sur mon clavier, mais, faute d’avoir essayé le jeu …
Voilà voilà…
Bide du siècle, mon annonce, les jeux cités ne l’étaient qu’à titre informatif, je suis ouvert à toutes les propositions…
Ou alors, j’ai encore fais trop long…
Bon :
Ech.Trias.Paris.m.p.p.sér.s’abst.
Voilà voilà …
Donc achat impossible
Edition, + up et réponse à Di Capa …
Echange en sousous, boarf, je ne saurais “à combien” vendre mes jeux et préfère les transformer en jeux nouveaux qu’en roros anonyme…désolé…
Up, + ajout de Morgenland et de quelques souhaits…
edition, pour mise à jour et ajout de jolies couleurs…
Ajout de Heros Dei, la Isla Bohnita et de quelques souhaits…
up gratuit sans nouveauté, juste pour voir.