Jeux à manger

J'avais posté une demande sur le sujet il y a un moment.
Voila, l'anniversaire est passé, voici le résultat:

Et il y aura dès validation une image ici

je trouve ça excellent le jeu des petits chevaux :)

Excellent, manque que la sauce coctail pour les petits chevaux ;-)

Heu la cible aussi était mangeable ?

arf oui, il y avait aussi une mambiste qui nous avait fait un jeu en biscuit, superbe ! 8)

je ne peux malheureusement pas vous mettre de lien, car le site est tombé depuis un moment :(

C'était quoi les ingrédients des petits chevaux ?

je dirai :
- carotte,
- betterave
- concombre
et
- gruyère ?

J'ai bon ? :D

En tout cas, belle et bonne idée !

Moi, la question qui me turlupine, c'est : est-ce que les joueurs ont réussi à finir la partie ? parce que si j'avais participé, je ne suis pas sur que le matos aurait tenu si longtemps ;)

Rémy-lee dit:je dirai :
- carotte,
- betterave
- concombre
et
- gruyère ?

a mon avis, vu les photos, le gruyere c'est plutot des pommes...mais , enfin, je peux me tromper.

Anonymous dit:
Rémy-lee dit:je dirai :
- carotte,
- betterave
- concombre
et
- gruyère ?
a mon avis, vu les photos, le gruyere c'est plutot des pommes...mais , enfin, je peux me tromper.

mais ce qu'il y a, avec les pommes, c'est que ça noircit très vite :roll:

pour schuk, un jour, on a voulu faire un peu de changement. alors on a posé un gros kougelhopf sur le plateau d'age of steam, pour faire une montagne. et il fallait passer en dessous, comme dans un tunnel.

ben... la montagne a été entièrement mangée en moins de cinq minutes, hihi ;)

C'est bien du gruyère et les blancs n'ont pas fait longtemps sur le jeu suivui de près par les oranges...

La cibles est peinte, les flechettes sont en cubes de jambon, gruyère et demi-tomate cerise. Pas fait longtemps non plus la cible.

Sinon l'anniversaire avec la ludothèque mobile de Toulouse s'est super bien passé: grand jeux en bois (table à elastique, foot magnétique, hamster roller) et plein de jeux de sociétés.

Et la dernière photo est en ligne:la photo
cliquez pour visualiser

on ne voit pas ta photo vicnet !!!! (pb de balisage ?)

ivy dit:arf oui, il y avait aussi une mambiste qui nous avait fait un jeu en biscuit, superbe ! 8)
je ne peux malheureusement pas vous mettre de lien, car le site est tombé depuis un moment :(

Un mambiz cela ne meurt jamais vraiment... quand on ferme la porte, il revient par la fenêtre ^_^

J'en profite pour saluer Tzunami, qui a imaginé ces petits mambiz à croquer !

a+ cb

c'est-y pas beau, ça aussi ? ;)

merci toto pour la photo ! 8)

ivy dit:on ne voit pas ta photo vicnet !!!! (pb de balisage ?)

Oui, il faut donner l'adresse de la photo, pas celle de la page.

Au fait, ma question sur les ingrédients, c'était surtout sur les violets/marrons : j'hésitais entre betterave et gateau au chocolat.

Merci pour le coup de main, Arthemix.