C’est Dimanche qui vient et sa se passe à l’Arande, au bout de la Grande Rue, dans notre salle habituelle du 3ème étage.
A priori, cette journée est plutôt destinée aux joueurs ou confirmés ou occasionnels (cette fois, nous ne faisons pas de pub en direction du grand public), mais les débutants sont également très bienvenus.
A Dimanche
Si vous arrivez après 18h, il se peut que vous deviez entrer par la sortie de secours (et pas par l’entrée principale de l’Arande).
Comme nous ne seront pas forcément très nombreux, (2 ou 3 tables ?) annoncez vers quelle heure vous venez, comme ça on peut vous attendre, plutôt que de démarrer un gros jeu.
C’est à partir de quelle heure?
A priori, vous allez proposer quels jeux?
Vous avez un n° de tel pour vous joindre au cas où?
merci
Ivan
http://guildedujeu.canalblog.com/
C’est à partir de 14h, mais probablement la 1ère table ne sera pas complète avant 15h.
Les jeux qu’on aime bien sont ceux dans ma signature , mais aussi LADR, RFTG, Blokus, Meuterer, Caylus (il faudrait l’amener si jamais; Medina ne sera pas là non plus)…
Je pense que les joueurs de Sylla, Rallyman, Brass, AoS, Carson City The Adventurers… ne seront pas là aujourd’hui (ni les boites)
J’aimerais aussi proposer 2 jeux auxquels je n’ai jamais joué, mais que j’aimerais bien essayer si il y a des interessés: Tinner’s Trail et La Ruée vers l’Or (Sutter’s Mill).
Bien sûr, vous pouvez amener les jeux que vous aimez
Mon portable (maintenant déchargé ): 06 78 17 26 45
J’oubliais: pour le moment, nous sommes 5 prévus surs pour vers 15h. Plus 2 ou 3 annoncés comme possibles