Jeux à scénarios

adel10 dit:whwn darkness comes deja dit , mais un des meilleurs sinon le meilleur rpg sans maitre en plus investissement faible, et jeu traduit

Le jeu est traduit ? :roll:

Detective Conseil

Elémentaire mon cher Watson ! :1900pouic:

Merci de vos réponses. La liste n’est pas si famélique finalement…

Par contre, la non-traduction d’Android, pas cool ça ; l’immersion est importante dans ce jeu et l’anglais n’aide pas…

wildwillo007 dit:sans hésiter je dirais
Betrayal at House on the Hill

ou on ne sait pas qui va être le traitre, et surtout quels vont être les pouvoirs et but du traitre, ni ceux des gentils pour contrecarrer ça dû aux trés nombreux scénars (choisi selon l'objet magique qui vous a possédé, il y en a 40!!)

+1 :pouicok:
Pour moi c'est *LE* jeu avec scénario par excellence. Au début on ne sait pas ce qui va arriver, et une fois que l'action se met en place :
- le scénario est choisi en fonction de ce qui s'est passé dans le précédent tour de jeu
- le "méchant" est désigné sans que personne n'ait pu s'en douter jusque là
- il a des objectifs pour gagner mais ne connaît pas ceux des "gentils"
- les "gentils" ont leurs propres objectifs mais ne connaissent pas ceux du "méchant"
nachcar dit:
adel10 dit:whwn darkness comes deja dit , mais un des meilleurs sinon le meilleur rpg sans maitre en plus investissement faible, et jeu traduit

Le jeu est traduit ? :roll:

sur le site de twilight tu as les regles traduites en francais qui inclue les regles de certain supplement