Bonjour,
je vois régulièrement dans l’actualité ludique des jeux qui m’intéressent mais que je ne peux pas acheter de suite ou sur des jeux qui ne sortiront que dans plusieurs mois. C’est donc sur une liste papier que je note tout ça. Liste que bien sûr j’égare régulièrement…
Existe-il la possibilité ou y aurait-il moyen de concevoir la possibilité de mettre “à suivre” les jeux qui nous intéressent? de manière directe sans avoir à faire de longues et ennuyeuses recherches (depuis qq temps je ne peux plus venir aussi régulièrement sur tric trac qu’auparavant)?
merci!
Tu peux le mettre dans ta liste de recherche de ta ludo perso.
BGG gère aussi cette fonction de manière plus avancée car tu peux créer des “wishlists” à plusieurs niveaux, des jeux que tu aimerais jouer et quelques petites fonctions complémentaire.
C’est pas la peine. Depuis que tu fais de la moto tu n’as plus le temps de jouer , non ? ( Je t’écris de Shanghaï … ).
Lilian dit:Tu peux le mettre dans ta liste de recherche de ta ludo perso.
BGG gère aussi cette fonction de manière plus avancée car tu peux créer des "wishlists" à plusieurs niveaux, des jeux que tu aimerais jouer et quelques petites fonctions complémentaire.
Merci Lilian, je suis peut-être un peu difficile et très surement flemmarde, mais je trouve ça pas très pratique sur tric trac et BGG je n'y vais pas souvent. Je pensais surtout à qq chose comme un 'tit bouton en page d'accueil juste à côté de la news du jour histoire de dire, là tout de suite j'ai pas le temps, mais ça m'intéresse...
Fred. dit:C'est pas la peine. Depuis que tu fais de la moto tu n'as plus le temps de jouer Mort de rire , non ? ( Je t'écris de Shanghaï .... ).
Là, t'as pas tout à fait tort mon Fred ! une passion que j'avais enfouie jusqu'à présent et qui ressort au grand galop , mais t'inquiètes pas je continue les soirées villefranchoises, pugetoises (bientôt) et Fredoises si tu m'invites
Lilian dit:BGG gère aussi cette fonction de manière plus avancée car tu peux créer des "wishlists" à plusieurs niveaux, des jeux que tu aimerais jouer et quelques petites fonctions complémentaire.
Je confirme : BGG est parfait pour ça (et pour un tas d'autres choses également), c'est vraiment très pratique.
A côté de la liste de jeux possédés et de celle de jeux souhaités, il y a aussi la possibilité de se créer des geeklists, qui permettent d'y mettre tout et n'importe quoi : moi par exemple j'ai créé une geeklist des jeux à surveiller quand j'irai à Essen.
Socrate dit:Merci Lilian, je suis peut-être un peu difficile et très surement flemmarde, mais je trouve ça pas très pratique sur tric trac et BGG je n'y vais pas souvent. Je pensais surtout à qq chose comme un 'tit bouton en page d'accueil juste à côté de la news du jour histoire de dire, là tout de suite j'ai pas le temps, mais ça m'intéresse...
Tu intégres la RSS de Tric-trac à Google Reader et tu actives les suivi quand tu lis tes news...
ahh, intéressant ça, faut que j’essaye
merci!