salut a tous, apres une tres bonne experience de jeu avec cyclades je me demandais quel jeu existait dans le meme style?
un jeu de conquetes et/ou placement dans l univers mythologique ou antique.
vikings acceptes, mais pas de SDA dans vos propsition.
merki merki!!!
Bonne période pour demander ça.
entre Panthéon et Olympos, tu devrais trouver ce que tu cherches.
oui merci et n’hesitez pas a aller chercher dans les vieux de la vieilles.
Slt,
Il y en a pas mal. Pour ma part ceux qui me viennent en tête en premier sont :
- Antique
- Age of mytholgy
- Invasion
- Mare nostrum
… to be continued …
V’
Si les vikings sont accepté je te conseille Invasions que j’ai découvert récemment chez un pote et qui est vraiment sympa
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=6883
Tayorted dit:Slt,
Il y en a pas mal. Pour ma part ceux qui me viennent en tête en premier sont :
- Antique
- Age of mytholgy
- Invasion
- Mare nostrum
... to be continued ...
V'
Je plussoie Antique, Invasion, MAre Nostrum
Salut,
Très bons jeux tout ça! J’ai découvert un vieux jeu basé sur la conquète de villages Vikings : Eketorp (Queen Games). Je sais ce n’est pas le jeux de la mort qui tue, mais je l’ai trouvé neuf pour 14€… et mes amis aiment bien
On sait jamais si ça peut t’aider…
oui oui pas mal tout ca, je retiens eketorp et je vais voir pour invasions et antique.
14 euros neuf c est sur le net que t a trouve?
Sans hésitation possible :
Excellent jeu a deux ou trois joueurs,avec tout pleins de figurines et de la gestion.Beaucoup de dés a lancer mais ca c’est le bien
Un excellent jeu pour deux joueurs,injustement oublié.
Ah lala il faudrait un jour que je fasse des postes de moubourrage sur tous ces jeux que j’ai aimé et dont on parle peu.
Quand j’aurai beaucoup de temps
farfadet dit:oui oui pas mal tout ca, je retiens eketorp et je vais voir pour invasions et antique.
14 euros neuf c est sur le net que t a trouve?
Non dans un magasin près de chez moi... Je ne sais pas s'il y en a encore. Je n'ai pas fait attention où tu habitais, mais il se trouve à Liège (Belgique)... Donc si tu habites par là, dis le moi et j'enteverrai le nom du mag par MP.
Tu as :
Antike, Conquest of Empires II et aussi Mare Nostrum dans les plus vieux et les plus appréciés (ceux qui reviennent souvent dans ce type de discussion).
Et en plus récent tu as Sylla, Olympos
Tout simplement Wikinger. C’est du tout bon, par contrée tu le trouveras qu’en occas’