Jeux abstraits sur Paris

Indygo dit:
Sauf infirmation de damierparisien la première rencontre se fera jeudi 24 mai (soit jeudi prochain). Je viendrais accompagné d'au moins deux joueurs, du projet Gipf amputé de Tamsk et d'un Diabllik et d'un Exxit artisanal.
Rappel : 105 avenue Aristide Briand, Maison des assos de Montrouge (salle 9) sur la N20 à 300m de la porte d'Orléans
De 19h à 23h.
En espérant vous voir nombreux :)

C'est bon, tout est ok, on peut débuter le jeudi 24 mai.
Il y aura de la lumière des tables, des chaises...Les jeux d'indygo, des échiquiers, des damiers.
j' ai quelques jeux abstraits aussi (voir ma ludo sur TT, qu' il faudra que je mette à jour ) je peux en amener certains.
Et si votre jeu abstrait préféré manque...amenez le :D
timtim7 dit:Hello,
Un tournoi de Mana sera organisé pendant le salon des jeux mathematiques début juin à Paris, on peut essayer d'organiser un tournoi de Exxit aussi si cela vous dit et qu'il y a pas mal de monde intéréssés...

salut timtim7
hier, lors de la 1ère soirèe de jeux abstraits à Montrouge , 2 ou 3 joueurs étaient intéréssés par un éventuel tournoi d'Exxit... :)

hop, avis à la populace abstraite ! :clownpouic:

ne pas oublier ces deux événements :
- le 3 juin, :arrow: ici
- le 6 juin, :arrow: ici

qui qui vient ? :)

tim, tu nous fais un tournoi exxit ? :kingboulet:

Hello,

je viens d’appeler le salon des jeux mathematiques, aucun probleme pour organiser un tournoi de exxit juste après le trournoi de mana :P

Donc Dimanche:

14h00, tournoi de MANA
15h30, tournoi de EXXIT
autour de 17H00: remise des lots pour les gagnants

Merci aux nombreux trictraciens qui ont insisté pour l’organisation de ce tournoi de Exxit :pouicok: