Jeux acquis pour Noel !

Korrigans et Deus me font aussi de l'oeil .
par contre je cherche Turlututu , chapeaux pointus et Tempo , kleine fische pour ma nièce , et là c'est pas gagné .

Tiens, moi aussi je voulais turlututu mais finalement j'ai renoncé...

lilikiwi dit:
Hé ben, tu en as de la persuasion à réaliser :lol: bonne chance!!

Surtout que depuis je me suis mise en tête de persuadé mon copain que concept pour mon beau-frère c'était une super idée... bref un mois chargé en prespective !

Pourquoi tu as renoncé à Turlututu , trop compliqué à trouver ?

Max43 dit:Les jeux que j'ai acheté pour offrir :
Le petit Prince Ludonaute 2013
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-petit-prince
J'adore ce jeu, j'adore les illustrations, j'adore le monde du Petit Prince
Les Batisseurs Bombyx 2013
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/les-batisseurs-moyen-age
Super simple et super efficace
Miniville
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/minivilles
+1 pour Camel Up et Colt Express qui sont les top chez nous en ce moment ! Aucunes personnes de déçu et tout le monde en redemande !!
Pour moi :
Les aventuriers du Rail 10ème Anniversaire ! Ca c'est un vrai cadeau de Noël !!
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/les-aventuriers-du-rail-edition-10eme-anniversaire
Pour le reste :
Molmo avait lancé une idée de liste de Noël des Trictraciens que je trouve super intéressant de faire vivre:
//www.trictrac.net/forum/sujet/guide-de-noel-des-ttiens-2014

Aventuriers du rail 10 ans , une pure beauté que j'ai eu pour mon anniv , depuis on y rejoue tout le temps. Tu vas te régaler .
Camel up et Colt , choix de mes filles , mais cela me va bien aussi :mrgreen:

Patchistory pour mon fils gros fan de TTA, et peut-être Patchwork pour ma pomme.

tombrady69 dit:Pourquoi tu as renoncé à Turlututu , trop compliqué à trouver ?

Yep ! Puis bon, j'aurais bien aimé mais il me restait des choix interessants... Je suis à peu près la seule à offrir des jeux à mes nièces/neuveux du coup ils en ont pas tellement et à 2 jeux par an (Anniv + Noël) il y a du choix parmis les jeux "interressants" sur des thèmes qui leur plaisent adaptés à leurs age. Donc sans grand regret.
Du coup, j'offre principalement des jeux pour enfants, mais je ne joue quasiment jamais avec des enfants... Je remercie donc tous ceux qui poste des commentaires ici ou là sur ces jeux !

Les jeux qui vont arriver pour noël de mon côté sont :
- Game Over : pour mes neveux fan de Kid Paddle
- Les aventuriers du rail 10 ans : cadeau pour ma femme (chuut c'est une surprise)
- minuscule : pour le calendrier de l'avant des enfants (ils ont les pièces petit à petit chaque jour)
- Lords of xidit : gros risque parce que je ne suis pas sûr de trouver des joueurs pour celui-là
- Claustrophobia De Profundis : ça c'est entre mon fils et moi
- King of New York : une envie de baffer
- Age of war : tiens ? encore des dés ? Mise en place et explications très rapides fait qu'il peut remplacer KoNY dans certaines situation. Enfin je crois.
- Minivilles : cadeau pour ma fille déjà habituée à Catane

xenopus dit:
- minuscule : pour le calendrier de l'avant des enfants (ils ont les pièces petit à petit chaque jour)

Quelle bonne idée! :pouicok:

Bonjour, j'ai acquis Ascension dans l'idée de l'offrir à mon neveu de 14 ans à Noël, pensez-vous que c'est un bon choix ? (il est passionné par tout ce qui est Fantasy, Minecraft bien sûr, mais ne va pas forcément chercher un jeu de lui-même). J'ai le sentiment qu'Ascension lui permettrait de jouer aussi bien avec ses amis qu'avec des adultes.
Bref, qu'en pensez-vous ?

Ascension je trouve ça très bon, pour un ado de 14ans fan de Fantasy, ça me semble pile poil.
Tu pourras faire les parties en intro avec lui ? même si les règles sont simples, ça peut être déroutant (les différents tas de cartes, etc.)

Pour mes petits neveux(4 et 7ans): le rallye des vers
le lievre et la tortue
les 3 petits cochons
Pour grande fille(3ans):la maxi course des tortues
Pour moi: deus
battle sheep
adventure tours

Lapinesco dit:Ascension je trouve ça très bon, pour un ado de 14ans fan de Fantasy, ça me semble pile poil.
Tu pourras faire les parties en intro avec lui ? même si les règles sont simples, ça peut être déroutant (les différents tas de cartes, etc.)

C'est prévu ! :mrgreen: :wink:

J'ai été très sage, du coup le père Noel va ramener à la maison :
-Medina (nouvelle version)
-PAtchwork
-Pitchcar (pour jouer avec les gamins, mais pas que :mrgreen: )

De mon côté c'est Witness parce que de beaux souvenirs avec Sherlock DC et la lecture des Blake and mortimer...

Bonjour de mon côté ce sera :
- La bataille des 5 armées
- Terres D'Arles
- Manhantan Project
- Pandémie Contagion
- Francis Drake

Par ici ce sera :
- Arcadia Quest pour ma fille
- Star Wars X-wing (+2 vaisseaux) pour mon fils
Ouaaaah c'est cool Noël :)

relacio dit:Par ici ce sera :
- Arcadia Quest pour ma fille
- Star Wars X-wing (+2 vaisseaux) pour mon fils
Ouaaaah c'est cool Noël :)

ué ué pour toi ué !! la bonne excuse des enfants ! :p
Moi aussi je l'utilise "j'ai pris five tribes, spyrium, deus, arcadia quest, patchwork, les aventurier du rail europe,..." pour mon fils ! :p Bon ok il a 10 mois mais dans quelques années il va adÔrer ! /mythomode :D

De mon côté:
-Zombicide pour mon fils aîné (à sa demande).
-Une Bd dont vous êtes le héros pour mon neveu de 8 ans.
-Pandémie 1ère édition pour mon frère.
Pour moi, comme c'est un peu Noël toute l'année, je lève le pied :wink:

pour ma part ce sera DEUS, parce qu’il commençais à me faire de l’œil aux vus des bon retours.

Rianne dit:
relacio dit:Par ici ce sera :
- Arcadia Quest pour ma fille
- Star Wars X-wing (+2 vaisseaux) pour mon fils
Ouaaaah c'est cool Noël :)

ué ué pour toi ué !! la bonne excuse des enfants ! :p
Moi aussi je l'utilise "j'ai pris five tribes, spyrium, deus, arcadia quest, patchwork, les aventurier du rail europe,..." pour mon fils ! :p Bon ok il a 10 mois mais dans quelques années il va adÔrer ! /mythomode :D

Alors pour ma fille c'est vraiment une demande de sa part et c'est en quelque sorte elle qui me l'a fait découvrir par l'intermédiaire de l'explication des règles dans la TTTV (elle était avec moi au moment ou j'étais sur le site de tric trac et au détour d'une annonce, elle a vu l'image du jeu où l'univers kawaï l'a attiré de suite).
Après c'est sur que depuis le jeu me fait aussi très envie donc je n'ai pas réfléchi très longtemps (ni trop forcé) pour l’acquérir et ainsi lui offrir à Noël :)
Mon fils est adore tout se qui touche à star wars. Alors je me suis dit quoi de mieux qu'un jeu de société avec des figs magnifique et où les retours sont plutôt très bon ? Bingo ! Sans ça honnêtement je ne l'aurai pas pris juste pour moi ou pour mon cercle de joueurs car j'ai déjà largement ce qu'il faut...
Maintenant ces deux jeux on va y jouer en majeur partie que tous les trois et je compte bien profiter (et eux aussi crois moi) des vacances de Noël pour y jouer un max :wink:
PS : j'ai oublié une ou deux bd dont vous êtes le héros aussi :wink: