Jeux acquis pour Noel !

relacio dit:
Rianne dit:
relacio dit:Par ici ce sera :
- Arcadia Quest pour ma fille
- Star Wars X-wing (+2 vaisseaux) pour mon fils
Ouaaaah c'est cool Noël :)

ué ué pour toi ué !! la bonne excuse des enfants ! :p
Moi aussi je l'utilise "j'ai pris five tribes, spyrium, deus, arcadia quest, patchwork, les aventurier du rail europe,..." pour mon fils ! :p Bon ok il a 10 mois mais dans quelques années il va adÔrer ! /mythomode :D

Alors pour ma fille c'est vraiment une demande de sa part et c'est en quelque sorte elle qui me la fait découvrir par l'intermédiaire de l'explication des règles dans la TTTV (elle était avec moi au moment ou j'étais sur le site de tric trac et au détour d'une annonce, elle a vu l'image du jeu où l'univers kawaï l'a attiré de suite).
Après c'est sur que depuis le jeu me fait aussi très envie donc je n'ai pas réfléchi très longtemps (ni trop forcé) pour l’acquérir et ainsi lui offrir à Noël :)
Mon fils est adore tout se qui touche à star wars. Alors je me suis dit quoi de mieux qu'un jeu de société avec des figs magnifique et où les retours sont plutôt très bon ? Bingo ! Sans ça honnêtement je ne l'aurai pas pris juste pour moi ou pour mon cercle de joueurs car j'ai déjà largement ce qu'il faut...
Maintenant ces deux jeux on va y jouer en majeur partie que tous les trois et je compte bien profiter (et eux aussi crois moi) des vacances de Noël pour y jouer un max :wink:
PS : j'ai oublié une ou deux bd dont vous êtes le héros aussi :wink:

Bha tu as bien de la chance alors ;) J’espère que le mien sera dans ce genre là mais il y a beaucoup de chance pour qu'il plonge dans les jvd comme la plus part des enfants.

Tout fraîchement acquis et déjà au pied du sapin:
deus pour changer un peu de 7 wonders
asante parce qu’on aime bien les jeux à 2 pour les fins de dimanche après-midi.

Deus pour moi (un mois que je me chauffe sur Boiteajeux.net ^^)
Colt Express pour Grand Zozo (11 ans)
Black Fleet pour Petit Zozo (7 ans) : il voulait un jeu de société avec des figurines dedans (pour jouer un peu à sa sauce quand on ne fait pas une vraie partie).
Et un puzzle Michèle Wilson pour madame (qui se fera un plaisir d’essayer les jeux des autres ^^)

Camel up
Colt express
Splendor
Carcassonne
Pour enfants et leurs conjointes
Combien ai-je d’enfants ?
Et de quel sexe ?