Salut,
Petit message pour dire que j’ai trouvé les colons de catane sur amazon.de pour 20€ neuf (en allemand forcément) j’en ai profiter pour acheter carcassonne à 10 €.
Fdp : 6€ environ
A+ fabien
6 €de FPD ?!? ![]()
tu trouves ça cher? moi je trouve ça très correct.
J’ai commandé hier, ça part aujourd’hui mais je pense que ça va prendre 1-2 semaines pour arriver à la maison. je suis pas pressé c’est pas gênant.
Par contre faut se farcir l’allemand (vive les traducteurs en ligne)
vfabien dit:tu trouves ça cher?
ben non au contraire.
pour l'allemagne, c'est plutôt le double.
Il y’a deja eu un post concernant les “petits” fdp d’amazon.de pour la france…
Voir la : //www.trictrac.net/forum/sujet/amazon-de-nouveaux-frais-de-livraison
je confirme c’est pas chere … je file faire un tour … ![]()
deogracias dit:je confirme c'est pas chere ... je file faire un tour ...
Oui c'est 6euros environ....et en plus il y a souvent des "promos" interessantes (dernierement des super prix sur Carcassonne, Thurn & taxis, Ave caesar....). Vraiment un bon site à aller voir de temps en temps....
Salut
Je suis allée voir sur amazon.de, bien quene lisant pas l’allemand…
Les prix dont effectivement très attractifs. Mais, j’ai essayé de commander 3 jeux (Ave caesar, Genial et Verräter), mais ma commande n’est pas validée…
Vous n’avez eu de pb vous ?
A +
Fanny
fannette dit:Salut
Je suis allée voir sur amazon.de, bien quene lisant pas l'allemand...
Les prix dont effectivement très attractifs. Mais, j'ai essayé de commander 3 jeux (Ave caesar, Genial et Verräter), mais ma commande n'est pas validée...
Vous n'avez eu de pb vous ?
A +
Fanny
je pense que ça doit dépendre à qui tu achètes sur amazon.de.
c'est comme amazon-france :
-soit tu achètes directement à amazon qui donne sur le site la disponibilité et la vente est validée dans la foulée
-soit ce sont des venderurs particuliers ou pro : la vente doit être validée par eux pour être effective (d'où l'importance des appréciations sur le taux de validation et la réactivité du vendeur)
fannette dit:Salut
Je suis allée voir sur amazon.de, bien quene lisant pas l'allemand...
Les prix dont effectivement très attractifs. Mais, j'ai essayé de commander 3 jeux (Ave caesar, Genial et Verräter), mais ma commande n'est pas validée...
Vous n'avez eu de pb vous ?
A +
Fanny
Va voir :arrow: par ici. (Peut-être qu'un modo pourrait épingler le fil d'ailleurs ?)
:arrow: Verräter est vendu par spiele-offensive, un marchand Amazon, et n'est pas donc pas livrable en France.
Spiele-Offensive étant lui-même un vendeur en ligne très intéressant !
Merci ! C’était effectivement le problème ! le jeu n’était pas vendu par Amazon, mais par une autre boutique… Mon allemand est vraiment mauvais et j’y vais un peu au pif…
Par contre, concernant “spiele-offensive”, les prix sont intéressants, mais pas les frais de port… 14 €!!
Je vais donc tenter sur Amazon.de.
Fanny
fannette dit:Merci ! C'était effectivement le problème ! le jeu n'était pas vendu par Amazon, mais par une autre boutique... Mon allemand est vraiment mauvais et j'y vais un peu au pif...Spiele-Offensicve passe les FDP à 10€si tu commandes pour plus de 40€...
Par contre, concernant "spiele-offensive", les prix sont intéressants, mais pas les frais de port... 14 €!!
Je vais donc tenter sur Amazon.de.
Fanny