jeux avec campagne

Bonjour, hier j’ai joué à commands and colors ancient. Trés bon jeu. Je voulais savoir s’il existait un jeu avec un systéme de campagne (jeux de plateau, wargames light ou jeux de figurines) un peu comme les campagnes de mémoire 44?

Merci d’avance

Avec Wings of War, il y a moyen de faire des campagnes.

Jeu de batailles aérienens de la première ou seconde guerre mondiale, selon la version choisie

Battlelore avec l’extension “héros”.

Une campagne pour Dust vient également de sortir.

Agricola ça se passe à la campagne sinon…
:arrow:

Doom
Okko

De mémoire, mais sans être absolument certain :

Necromunda
Blood Bowl
La série Dragon Noir

Bonsoir
En Dungeon Crawler, il y a descent qui à un système de campagne avec son extention Road to legend. Ce dure une quinzaine de sessions de 4 heures environ.
A+

RicoH dit:Agricola ça se passe à la campagne sinon...

Juste pour dire que ça m'fait rire ... :mrgreen:

Dwarf King’s Hold peut voir ses sénarios joués sous forme de campagne.

C’est comme ça que nous le jouons par chez moi.

Tu as une campagne dans tide of iron - debarquement.

Je contredis le mode campagne à ER n existe pas (encore du moins)

Bloodbowl (ligue/championats sont une sorte de campagne) Necromunda, Warhammer Quest, … pas mal de vieux jeux GW en fait.
Je me suis inspiré de leur système pour le mode campagne de Dragon rage, et il peut être adapté à pas mal de jeux sans devoir trop bricoler.

Je pense aussi avoir vu en ligne quelques campagnes ‘scriptées’ pour heroscape : une série de scénarios qui se suivent et influent sur le suivant.

Blood Bowl c’est bien mais je ne pense pas que c’est ça qu’il recherche.

Necromunda a ce que je peux en lire semble correspondre. Je vais jeter un oeil sur tide of iron

Merci de vos réponses.

Un bon petit Runewars??? non?

Orchys dit:
RicoH dit:Agricola ça se passe à la campagne sinon...

Juste pour dire que ça m'fait rire ... :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gandor dit:Bonjour, hier j'ai joué à commands and colors ancient. Trés bon jeu. Je voulais savoir s'il existait un jeu avec un systéme de campagne (jeux de plateau, wargames light ou jeux de figurines) un peu comme les campagnes de mémoire 44?
Merci d'avance

Sur un site de Command and colors ancient, il y a des variantes dont "campaign" : http://www.ccancients.net/