Jeux avec "de la course " dedans

je te propose … cycliste-manager 8)

c’est un jeu que je suis en train de développer

il y a des dés mais surtout beaucoup de stratégie !

si ça peut t’interesser rend toi sur www.cycliste-manager.cabanova.fr
ou contacte moi par mp !

le jeu n’est pas encore totalement finaliser mais j’ai déja de nombreuses partis effectuées et il tourne plutot bien

voila !

Gorthyn dit:
Nith dit:TOP RACE : j'ai lu cela dans un article sur JsP, je suis tenté, c'est une réédition si mes souvenirs sont bons (SMSB - une autre abrévition)

Ben, c'est que j'ai dit dans mon post non ? :?
Nith dit:
Le Tour du Monde en 80 jours : j'ai la version de chez Ravensburger des années 90 àu 80 (je sais plus)

On ne parle pas du même jeu... Je t'ai pourtant mis les liens directs dans mon précédent post ( ' suffit de cliquer sur chaque titre de jeu...). A quoi ça sert que Ducro se décarcasse !? :lol:

Vu la masse d'infos, pas le temps de tout décrypter, analyser, fouiller, clicquer à donf etc : merci pour ces liens :pouicbravo:
manu67 dit:je te propose .... cycliste-manager 8)
c'est un jeu que je suis en train de développer
si ça peut t'interesser rend toi sur www.cycliste-manager.cabanova.fr
ou contacte moi par mp !
le jeu n'est pas encore totalement finaliser mais j'ai déja de nombreuses partis effectuées et il tourne plutot bien
voila !

Merci pour le lien.
Je peux me tromper, mais il n' y avait pas un article dans un JsP précédent ?
Ps : on organise une seconde protoday à Mons en janvier, à notre club :

" target="_blank" title="">http://www.jouonslejeu.net/
Nith dit:
manu67 dit:je te propose .... cycliste-manager 8)
c'est un jeu que je suis en train de développer
si ça peut t'interesser rend toi sur www.cycliste-manager.cabanova.fr
ou contacte moi par mp !
le jeu n'est pas encore totalement finaliser mais j'ai déja de nombreuses partis effectuées et il tourne plutot bien
voila !

Merci pour le lien.
Je peux me tromper, mais il n' y avait pas un article dans un JsP précédent ?
Ps : on organise une seconde protoday à Mons en janvier, à notre club :
" target="_blank" title="">http://www.jouonslejeu.net/
)

sinon strasbourg-mons 460 km, j'aurai du mal a venir
par contre si tu jettes un coup d'oeil au jeu et qu'il te plait il y a toujours moyen qu'on rentre en contact pour que tu obtiennes un proto pour janvier" target="_blank" title="">

non, pas possible pour la présence de mon jeu dans un JsP
par contre mon principe de jeu semble ressembler à Leader1 qui devrait bientot être édité et qui est parut dans un JSP

Bon les deux jeux ne semblent tout de meme pas complètement équivalent (évidemment le mien est mieux :lol: )

sinon strasbourg-mons 460 km, j'aurai du mal a venir
par contre si tu jettes un coup d'oeil au jeu et qu'il te plait il y a toujours moyen qu'on rentre en contact pour que tu obtiennes un proto pour janvier

Ben oui voilà Leader 1, dsl pour l’amalgame.
Quant au proto, je suis preneur pour le présenter à notre prochaine journée consacrée aux jeux du futurs.

Kouynemum dit:de la pure course de chevaux avec de la tactique dedans, (mais pas de paris) : turfmaster (jouable à 8)

Alors là, je ne peux qu'applaudir !! Vive Turfmaster !! C'est pour moi le meilleur jeu de course, une pure simulation !
Kouynemum dit:...
excellent aussi : une course avec des calculs de carottes pas simplistes du tout Hase & Igel...

Je le conseille également.
Nith dit:
Fabrice dit:Formule dé évidemment, et bientot Formula De

Je trouve cela trop aléatoire, au vu de ce que j'ai lu et est-ce familial ??

Oui c'est familial, avec de la prise de risques avec des dès donc, ce qui ne me dérange pas car c'est surtout un jeu d'ambiance.

Je suis d’accord avec bon nombre de jeux proposés (Fomule Dé, Um Reifenbreite, Avé Caesar…) auxquels je joue aussi avec ma fille de 8 ans (il lui arrive de gagner)

Il existe aussi Fair Play qui permet de faire aussi quelques petites crasses :lol:

Bon choix monsieur, bon choix madame :mrgreen:

Nith dit:

Il y a une part de chance, c'est certain, mais il y a aussi de la gestion... Je me ferai un plaisir de te démontrer à l'occasion qu'il n'est pas tout à fait semblable au jeu de l'oie...

Y’a ! Hurry’Cup mais je ne sais pas quand il sort…

Gorthyn dit:
Nith dit:Le Tour du Monde en 80 jours : j'ai la version de chez Ravensburger des années 90 àu 80 (je sais plus)

On ne parle pas du même jeu... Je t'ai pourtant mis les liens directs dans mon précédent post ( ' suffit de cliquer sur chaque titre de jeu...). A quoi ça sert que Ducro se décarcasse !? :lol:

Cela dit, même si je préfère le plus récent, celui de Ravensburger est pas mauvais non plus. Et il se trouve souvent en vide-grenier.
jetseb dit:
Y'a ! Hurry'Cup mais je ne sais pas quand il sort....

toinito, page 1 du sujet, dit:
ripple dit:Et il va y avoir Hurry 'Cup bientot ...
Mais je manque cruellement d'infos sur ce jeu ( date de sortie et autres ...)
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... hoix=hurry

Essen08, et dans les jours qui suivent dans toutes les bonnes cremeries, normalement :pouicsupercool:
Pour les informations, ça devrait arriver très prochainement...
Sinon, pour jouer avec les plus jeunes, La Course aux tortues, bien sûr !
toinito

:wink: :)

… il faut croire que je ne sais pas lire… :roll: je suis démasqué

Snow Tails qui sort pour Essen est une course de chiens de traineaux…

Dans le genre course et familliale tu as du Balai!; après tout a été cité je crois…

Sherinford dit:
Nith dit:

Il y a une part de chance, c'est certain, mais il y a aussi de la gestion... Je me ferai un plaisir de te démontrer à l'occasion qu'il n'est pas tout à fait semblable au jeu de l'oie...

Sans problème, viens avec ce jeu un de ces quatres.
Tu sais où me trouver au moins deux samedis par mois :)

Merci à tous pour cette liste et vos avis, je vais commencer à faire le tri.

Nith dit:Sans problème, viens avec ce jeu un de ces quatres.
Tu sais où me trouver au moins deux samedis par mois :)

Ca roule. Dès que j'ai une occasion, je viens. Faudra réserver quelques heures pour ça.