Jeux basés sur Harry Potter

Bonjour, je cherche des infos sur des jeux basés sur HP.

Certains parmi vous en ont essayé un ? Il y en a qui valent la peine ? Pour adulte, pour enfants…

Merci d’avance ;)

il y’en a un pas trop mauvais , mais dificile a trouver maintenant et a collectioner
un jeu de dé
harry poter dice

a plus
alain

ps je doit en avoir un stock en double

Oui, c’est bien ce que je craignais, qu’il n’y ait pas grand-chose de valable.

Le jeu de dés dont tu parles, c’est bien le jeu à collectionner avec les dés transparents et les persos à l’intérieur? ou bien le jeu de Quidditch ?

Il y a aussi Scene It Harry Potter si on aime le genre.

C’est pas basé sur HP mais ça reste proche, il y a les jeux Du Balai et technowitches

Course de balai et lancement de sort pour ces 2 jeux…

Moi j’aime bien “Harry Potter et le maison des sorciers”
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers
C’est un jeu qui ressemble au Cluedo et j’y ai beaucoup joué avec les enfants (vers l’âge de 10 ans).
Si tu aimes les jeux d’enquête et Harry Potter, il ne faut pas passer à coté de ce jeu.

ribouldingue dit:Oui, c'est bien ce que je craignais, qu'il n'y ait pas grand-chose de valable.
Le jeu de dés dont tu parles, c'est bien le jeu à collectionner avec les dés transparents et les persos à l'intérieur? ou bien le jeu de Quidditch ?

c'est ça jeu interssant mais comme il n'ont pas sortie tous les dé
certaine possibilité sont inexistante et du coup le jeu est plutot moyen

a plus
alain
Romanus dit:C'est pas basé sur HP mais ça reste proche, il y a les jeux Du Balai et technowitches...
Course de balai et lancement de sort pour ces 2 jeux...
Dans les thèmes proches, on peut ajouter le sceptre de zavandor, qui fait partie des tous meilleurs jeux actuels.