Jeux coop

Bonjour
Je suis novice dans les jeux de societe et je cherche un jeux Coop à jouer de préférence a 2.que pouvez vous me conseiller ? :D
Merci

Hanabi se joue bien a 2, en plus il est pas cher
Sinon Ghost stories fonctionne bien a 2, on en fait régulièrement une partie avec ma femme, aprés il est pas facile, mais pas si difficile que ça quand on a compris comment le jeu fonctionnait et que l’on préparais notre combat contre le mal…

je plussoie ghost stories mon jeu de coop préféré :mrgreen:
A deux ça tourne très bien.

Dans le genre enquête : Sherlcok holmes detective conseil.
Dans le genre horreur avec des figurines en carton sauf si t’as de l’argent: horreur à arckham ou un de ses dérivés.
Dans le genre horreur avec des figurines de zombies: zombicide ou un de ses dérivés.
Dans le genre cube en bois: pandémie
Dans le genre on va tous mourir noyés: l ile interdite
Dans le genre héroique med fan ou faut tout calculer: andor
Dans le genre héroique med fan mignon : mice and mystics
Dans le genre faut se grouiller sinon le CD va sauter: Space alert

Te reste qu’a choisir parmi ceux là et bien d’autres encore.

Et n’oublions pas :
Dans le genre perdu sur une île : Robinson Crusoé
Dans le genre il faut sauver sa peau d’un sous-marin en détresse : Novembre rouge
Dans le genre hack and slash : Pathfinder le jeu de cartes

Dans le genre une poignee de soldats contre une horde d aliens il y a le tres bon space hulk deathangel. Seul defaut les regles sont fouillis.

Bienvenue sur le forum TricTrac, Selgi :D
Comme tu peux le constater aux messages si dessus, les jeux coopératifs sont légion.
Pour affiner ta recherche, que cherches-tu en terme de durée, de genre, de budget, etc. ?
A quels jeux joues-tu, pas forcement coopératifs, et qui pourrait être dans la même veine que ce que tu cherches?

//www.trictrac.net/forum/post/3ef1ca0c772c69bdc2706881213ad193291c
//www.trictrac.net/forum/post/f98454e674e5ce0f1efdae2eb15dc5a9861b