Hello tout le monde,
Je suis étudiant en master 2 au centre européen des produits de l’enfant à Angoulême, et je réalise une étude sur les jeux coopératifs et la manières dont ils sont perçus par les consommateurs.
Ayant déjà à ma disposition des témoignages de néophytes et de non initiés, je recherche plusieurs témoignages d’habitués ou même de vétérans de ce genre de jeu (et si vous êtes un vétéran dans d’autres types de jeu, vous pouvez aussi répondre, votre point de vue m’intéresse !).
Outre le fait d’obtenir 20/20 avec ce devoir , mon objectif est aussi d’enrichir ma culture perso (le sujet de ce devoir était libre tant qu’il tournait autour du monde des jeux, et les jeux coopératifs m’intriguent au plus haut point!) et de pourquoi pas lancer des débats !
Je fréquente Tric Trac depuis quelques années et je me suis dis que certaines bonnes âmes passionnées pourraient m’aider à apporter la touche experte qu’il manque à mon dossier.
Pour ceux que ça intéresse, la question est simple : Qu’elle image avez-vous des jeux coopératifs ? Et de quoi êtes vous persuadés à leur propos ?
Je reste très vague volontairement pour ne pas influencer vos réponses. Je donnerai des pistes plus tard si le sujet ne prend pas.
2 ou 3 témoignages avant le 3 décembre seraient top, et je me propose en échange d’envoyer le résultat final à ceux qui auront bien voulu prendre 5minutes de leur temps pour me donner leur opinion.
Merci d’avance à ceux qui auront l’esprit “coopératif”
Patex
Salut,
Je t’envoie un petit mp ce soir! Si jamais j’oublie relance moi!
Bye
Salut,
Je ne pense pas etre un expert mais les jeux coop me passionnent donc je vais te donner quelques points qui selon moi sont intéressants dans ce type de jeu (les amateurs n’y trouveront par contre surement rien d’inédit)