Salut aux Grands Anciens!
Je ne suis qu’un petit nouveau sur le forum, mais j’ai déjà remarqué une chose bizarre dans la base de données: Il y a des jeux qui sont critiqués (en bien ou en mal, pas d’importance!) mais pour lesquels il n’y a pas de description. Comment cela se fait-ce?
Première idée: Les membres critiquent des jeux qu’ils ne connaissent pas. M’étonnerait!
Deuxième idée: Les membres ne sont pas capables de produire une description objective. Possible…
Troisième idée: Les membres ne sont pas suffisamment patients pour prendre le temps de rédiger une fiche longue et détaillée, mais ils tiennent quand même à s’exprimer. Ouaip! Je vote pour cette explication.
Conclusion: Quand vous êtes capable de porter un jugement sur un jeu, vérifiez si vous ne pouvez pas aussi proposer une description. Ce ne doit pas être trop dur…
Salut à toi !
Je ne suis pas un Grand Ancien mais je dois faire partie de la 3ème catégorie, tout simplement parce que, sauf exception, je ne lis jamais les descriptions de jeux de TT. Je lis les avis et je me fais une idée souvent à partir de ces avis. S’il n’y a pas assez d’avis, je vais sur BGG et je regarde les commentaires là-bas ou, si je suis vraiment intéressé, je lis les règles. Souvent, ça me suffit. En tout cas, à moi ça me suffit. Pour dire que tu peux peut-être dire les choses autrement, sans jugement rapide. M’enfin, ce n’est là que mon avis qui ne vaut que pour moi.