Bonjour je fais appel a votre culture ludique, je recherche des jeux d’adresse qui tiennent sur une table et facilement portable (donc hors grand jeux en bois mais petit pourquoi pas) Exemple : compact curling ou compact bowling Facile a installer et partie rapides. Merci d’avance
Sombrero
Crokinole
Le billard finlandais !
Tumblin dice évidemment !
Fabrives dit :Crokinole
Pas très transportable celui la
Flick’em Up!
Pitch car ?
ok il faut une grande table, mais pour nos animations, on s’en sers beaucoup en produit d’appel et gros succes multi génerationnel.
Tumblin Dice fonctionne (tres) bien mais attire moins le chaland.
C’est dans quel cadre que tu cherches ca ?
Je propose : Suspend, Tasso (plus abstrait que challenge d’adresse), coco king, looping louie, toc toc woodman, super rhino
j’avais oublié de te proposer ca, mais j’ai ressorti le lien pour ma liste de Noel …
4 elements: un jeu de pichenette super malin avec des pieces plastiques qu’on peut emboiter pour protéger son général et des géométries différentes par faction, surprenant (un jeune extérieur au monde du jeu qui fait ça dans son garage, mais c’est réussi) https://www.facebook.com/bomberthegame
J’en ai commandé un et il me le grave avec un message perso classe ! Avec une douzaine de gamins a la maison entre Noel et le jour de l’an, ca devrait bien fonctionner. On va aussi rajouter des chateaux en Kapla et des bonus pour qui les éclate. Je sens qu’il va y avoir moyen d’y passer quelques heures !
Hop je profite de le nouvelle toute fraiche pour ajouter un jeu qui colle bien à la demande : Spaghetti (Granna).
La fiche TT n’existe pas encore, on va s’occuper de tout ça très vite, mais sachez que le jeu sera disponible dans nos belle boutiques françaises via PixieGames.
Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille la lecture du papier de Ludo le gars
Encore merci à lui, c’est grâce à son site que nous avons découvert cet OLNI
Ice cool. Rangé dans une petit boite…et besoin d’une belle table ensuite! ( et le jeu est vraiment sympa!)
Tiddly Tennis (Tennis puce)