Jeux "d'ambiance" pour 2

merci pour vos réponses !!!

Quel jeu pourrait bien marcher avec un public féminin, et toujours dans la catégorie bien spéciale des jeux à deux qui font rigoler …

… je sais, la, ça devient de plus en plus dure !

;)

Alors, qui marche avec une joueuse y aurait bien ça. Cela dit, ça peut-être poilant sous reserve de nombreuse conditions : puissance des piles de l’accessoire, localisation de l’utilisation, relation initiale entre les joueurs… Mais même entre adultes consentants, je suis pas fan…

Fred

Flash Solaar dit:Alors, qui marche avec une joueuse y aurait bien ça.
Fred

18 á 99 ans tout de même le jeu(!?!)...
Pauvres centenaires qui ne peuvent plus y jouer ! :^:

+1 pour Dobble, très bien à 2.
Y a aussi Can’t Stop qui est sympa.

Pas (encore, j’espère bien y remédier prochainement) joué, mais d’après le descriptif ça collerait : Parsely Games

Les sensations des jeux point&click dans un jeu de société

Dans le style de mécanique “stop ou encore” comme Can’t stop : le Jeu de cochons, évidemment, me vient à l’esprit… Malgré les apparences, cela n’a rien à voir avec ma précédente proposition… :poufpouic:

Fred

Tu n’as pas rebondi sur Space Hulk mais si tu le trouves trop “masculin”, je crois que son fils spirituel -Claustrophobia- plaît à bon nombre de ces dames… :idea:

Amicalement,

Emmanuel

En effet Claustrophobia plaît beaucoup à la gent féminine, ça m’interpelle d’ailleurs…par contre je n’appellerais pas ça un jeu d’ambiance, évidemment.

Kalen dit:par contre je n'appellerais pas ça un jeu d'ambiance, évidemment.

Et bien tout dépend de ce qu'on entend par là, je trouve : pour ma part, je n'ai jamais rigolé ou senti la moindre tension/montée d'adrénaline en jouant à Can't Stop, Speed (que du nerveux et j'aime pas :wink: ) ou encore Carroussel... :? Alors que des grands moments de jeu où l'on se fend bien la poire, j'en ai eu plus d'un dans SH3 ! :pouicok: (et espère que Claustro fait au moins aussi bien car vais le récupérer pour "remplacer" SH).

Amicalement,

Emmanuel

Baker Street et Guerre froide. Pas forcément des fous rires mais le bluff à deux, si tu connais bien l’autre joueur(euse)… donne souvent des parties exaltantes !!!

Merle dit:Baker Street et Guerre froide.

Je connais pas le premier mais un gros +1 au second, effectivement. De bons souvenirs de nuits entières passées à y jouer et y a du rebondissement, ça c'est sûr ! :P