Ce que j’ai viré se trouvait dans le gestionnaire de périp entre le petit logo avec un pc PRUD et cartes graphiques, j’ai noté fabricant asustek avant de l’effacer
OK, on va essayer de voir ce qu’on peut faire.
1)désinstalle les drivers ATI actuels (via panneau de config. > désinstaller).
2) essaye de réinstaller le truc que j’ai t’ai fait téléchargé hier. Et testes de nouveau…
Si le message apparaît toujours, recommence l’étape 1, puis sur la page Web d’hier, télécharge et installe le “Display Driver” uniquement. Et c’est reparti pour des tests !
Ya pas à dire, le dépannage informatique c’est mieux en face de la bécane qui déconne…
Ya pas à dire, le dépannage informatique c'est mieux en face de la bécane qui déconne.....
J'ai tendance à le penser également, et c'est là qu'on se dit qu'il existe des métiers ingrats comme assistant technique sur une Hotline

Rien y fait ,j’ai réinstallé le jeu tjs pareil et tjs le message catalyse a rencontré un problème.Pour finir j’ai installé display driver.
Qu’elle est la différence entre télécharger catayst software suite et display
driver parce que moi en dernier j’ai installé display driver.
La différence est simple :
- Display Drivers, c’est les pilotes par ta carte graphique
- Catalyst Center Suite, c’est un gros pack qui contient les drivers (les mêmes), plus une application de contrôle des propriétés de ta carte graphique (le Catalyst Control Center), et des petits trucs en plus dont on n’évoquera même pas l’(in)utilité.
Donc en fait, quand je te proposais d’installer Display Driver, c’était bien sûr après avoir supprimé le Catalyst Control Center…
Mais j’étais peut-être pas très clair
Si c’était très clair c’est juste pour comprendre la différence entre les deux.Le problème n’est pas résolu mais merci quand même pour ta coopération
Si c'était très clair c'est juste pour comprendre la différence entre les deux.
OK. Bah voilà, tu te coucheras moins bête ce soir

Le problème n'est pas résolu mais merci quand même pour ta coopération
Je t'en prie. Je suis désolé de ne pas avoir pu résoudre ton problème...
Mais si mon esprit est traversé par un éclair de génie (si, si ! ça peut arriver) je te fais signe.