Je ne sais pas si cela vous arrive mais à chaque fois que j’essaye un jeu sur mon PC XP cela plante j’ai beau réduire le son la musique etc… exemple sur l’ile noyée tout à coup l’image se fixe et je ne peux plus bouger la souris aujourd’hui j’ai installé meurtre au soleil après le début du jeu l’image se fixe et voilà c’est planté Avez-vous ce genre de problèmes comment y remédier je suis débutante en informatique Merci pour vos réponses
Ben …alors les pros de l’informatique y’a personne pou m’aider…
Salut.
Ce genre de problèmes peut effectivement arriver. Cependant, ça peut être lié à un tas de choses. Lorsque le jeu plante, as-tu un message spécifique (alerte, message d’erreur) qui pourrait nous mettre sur la voie pour essayer de trouver une solution à ton problème ?
Le jeu démarre et pendant l’animation la souris se bloque et l’image aussi donc je ne peut que fermer et redémarrer mon ordi j’ai une carte graphique ati radeonx1050.
Ok, donc ça va pas être simple…
Dans un premier temps, essaye d’installer ce patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6947-0-l-ile-noyee-une-enquete-de-jack-norm.html
Sinon, si tu peux accéder au menu du jeu, essaye de diminuer les options graphiques.
Sans aucune garantie de succès.
Ok, donc ça va pas être simple…
Dans un premier temps, essaye d’installer les patch :
- pour “l’île noyée” :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6947-0-l-ile-noyee-une-enquete-de-jack-norm.html
-pour “meurtre au soleil” :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8208-0-agatha-christie-meurtre-au-soleil.html
Sinon, si tu peux accéder au menu du jeu, essaye de diminuer les options graphiques.
Sans aucune garantie de succès.
C’est déjà fait mais rien pareil…
Comme message j’ai ati VPU Recover Please tell ati technologies about this problem