Jeux dans l'univers des Mangas

Bonjour à tous,
Ma fille, actuellement agée de 12 ans, vient de rentrer dans une période manga très prononcée… notamment l’univers de Fairy Tail.
Savez-vous s’il existe des jeux sur ce thème?
Note à Empassant entre autre: si on pouvait éviter les petites culottes…angel

Tragedy looper
Dark tales et ses extensions

Ma fille de 12 ans les espère avec impatience pour Noël :slight_smile:

Naruto
C’est un coopératif donc une première partie avec elle pour bien appréhender les règles et ensuite ça roule tout seul 

Le One Piece ‘Pour une poignée de berry’ est assez bien fait (jeu de cartes).
En revanche le One Piece ‘En route pour GrandLine’ (jeu de plateau) est franchement médiocre.

Univers plutôt manga et un peut à la fairy tail
c’est évident, c’est Arcadia Quest. Personnages chibis, des guilds, et en plus c’est un excellent jeu.
c’est pas à 100% fairy tails mais ça s’en approche pas mal, des ennemis des combats entre guilds.
c’est très fun, pas du tout compliqué même si ça pourrait le paraitre.
je te conseilles de regarder

Merci à tous
Me reste plus qu’à zieuter ça de plus près

Yokai Quest, actuellement en financement KS. Par contre, faudra patienter, livraison pour décembre 2017 (au plus tôt).

Dark Tales c’est plutôt occidental, je vois pas le rapport avec les manga.
Pour un design manga et un gameplay un peu jeu vidéo, il y a Krosmaster. J’ai acheté le Junior au fiston l’an dernier, c’est plutôt bien. Si ta fille a 12 ans, passe tout de suite à Krosmaster Arena. Je n’y ai pas joué mais il me fait franchement de l’oeil. Faut juste pas se faire avoir par son côté commercial. Il y a une version jouable en ligne, si tu veux t’y essayer.
Dans la gamme, il y a aussi Krosmaster Quest, mais là je n’ai aucune idée de ce que ça vaut.
On s’éloigne du manga, mais il y a aussi les jeux aux thèmes japonais, légions et à la mode. Je connais et je conseille Takenoko et Tokaido. Je ne connais pas mais ça a l’air bien : Kodama, Kanagawa, Ninja Dice.

BattleCon
Argent : The Consortium

… ainsi que les autres jeux Level 99 Games; qui emprunte pour la majorité de leurs jeux un style manga ‘adulte’ pour illustrer leurs créations souvent originales et uniques.

Hydro dit :BattleCon
Argent : The Consortium

... ainsi que les autres jeux Level 99 Games; qui emprunte pour la majorité de leurs jeux un style manga 'adulte' pour illustrer leurs créations souvent originales et uniques.

pour une fille de 12 ans qui aime fairy tails ! pas sur que ça plaise.
BattleCon pour un garçon qui aime le combat plutôt
Argent : The Consortium, je ne connais pas ça à l'air très bien, peut être pas pour un jeune de 12 ans
et les deux sont qu'en anglais !

sinon kromaster arena a été cité, c'est effectivement une bonne possibilité, avec arcadia quest.
arcadia quest est pour moi meilleur de beaucoup, mais kromaster est pile dans l'âge.