jeux dans Maxi

Comme déjà dit dans ce forum : le jeu se démocratise de plus en plus.

Cette semaine (du 8 au 14 décembre), Maxi (magzine féminin) sortait son numéro 893 et ma copine qui le lit me dit : “il parle de TES jeux :) , dans Maxi”
En effet en double page centrale du mag un long article sur LES jeux.

Jeux en photo : Cranium, Tic Tac Troll (que j’offre à ma soeur pour Noël soi-dit en passant), Méditerranée (un de MES jeux), la Vache amoureuse, la Guerre des Moutons (un jeu offert par ma copine à sa soeur), les Loups-garous de Thierceleux et Le Seigneur des Anneaux.

Jeux cités hormis les jeux en photo: Le Collier de la reine, Comme des mouches, Boursicocotte, les Colons de Catane, Abalone, Kahuna, Jungle Speed et quelques autres.

Noms d’auteurs : Ehrhard, Faidutti, des Paillères

Editeurs : Descartes, Asmodée, Gigamic, Tactic, Tilsit, Hasbro et même Haba pour les jeunes enfants.

Sites internet : un certain TricTrac (connais pas :wink: ), Jeuxsoc.free de MONSIEUR Haffner (que ma copine ne remercie pas car il m’a fait tombé dans la passion des jeux grâce à son site).

Et en tout petit sous cette double page centrale : les remerciements avec notamment un certain monsieur T.L. :lol:

Docteur MOPS, vous n’y seriez pas pour quelque chose dans cet article? :lol: :lol: :lol:
Vous avez remarqué que j’ai juste écrit les initiales de votre patronyme afin que vous ne receviez pas des milliers de lettres de fans dans votre boîte aux lettres.

Bon, je vous laisse car ma copine me réclame pour faire un jeu :lol:
Et en plus c’est vrai.

“Choisis le jeu, j’arrive de suite, j’éteins l’ordi et je suis tout à toi” (et au jeu :wink: ).
“Un petit E&T, avec plaisir”.

Bon week-end et bons jeux à tous.

François

Cher Monsieur François,

C’est vrai que cet article, en page centrale, est assez ENORME ! Comme quoi les conférences de presse ça a un impact…

C’est bien la première fois que j’achète Maxi :oops:

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

A ma grande surprise, j’ai été “approché” avec ma collègue Catherine Watine par la journaliste de Maxi et avec qui c’est déroulé un vrai échange. Je ne m’attendais pas à grand chose, mais très vite les 5 minutes téléphoniques se sont transformées en une très longue discution passionnée.
Il y a qq manques comme le nom de l’ami Robert Fraga et la photo du Seigneur de Anneaux Quizz en lieu et place du jeu coopératif de Knizia.
A l’arrivée, c’est un très très bel article. Content Content ! :)