Jeux + de 6 pour enfants de 7 ans

Bonjour,

Ma fille fete ces 7 ans avec 6 copines samedi prochain.
Avez-vous des idées de jeux?
C'est peut-etre un peu jeune pour un loup-garou?
Existe t'il une version pour enfants ?

à l'anniversaire de mon fils pour ses 7 ans j'ai sorti
Banzaï
Coyotte
Jungle Speed
et Sprinter

bon courage, ça sent l'excitation et les cris

Sprinter et jungle j'ai.
pour sprinter, j'ai pas encore essayé avec ma fille. Tu garde les regles de base ou tu enleve des trucs genre les cols.
J'avais pensé a la danse des oeufs et diamant mais le prob c'est que c'est ses cadeaux de noel.

pour sprinter j'enlève effectivement les cols quand je joue avec les petits...la danse des oeufs c'est sympa mais je limite à 4 joueurs...sinon t'as pas assez d'oeuf et c'est moins drôle

Sprinter, on joue avec les cols avec notre fils de 7 ans, maintenant, avec plusieurs enfants en autonomie, effectivement, il faut se poser la question. Pour son anniversaire, on avait fait Pitch Car et Squad Seven et c'est Pitch Car qui a plu à tout le monde (squad Seven, ils n'ont pas tous voulu y jouer, on a faire 2 parties seulement avec un adulte comme juge), mais bon, ce n'était que des garçons... :roll:
Dans les petits jeux sympa qui pourrait plaire, tu pourrais jeter un oeil à Brouhaha ou le plus classique 6 qui prend, voire Unanimo en triant les cartes à proposer parmi les plus faciles. Ou Carambouille pour jouer à la marchande.

+1 pour 6 qui prend :wink:

Oups j'avais meme pas pensé a brouhaha alors que je l'ai.
Pitch car, c'est le cadeau de noel de mon fils, donc il ne sera pas deballé avant.

Seb cebien dit:
C'est peut-etre un peu jeune pour un loup-garou?

Catherinne y joue avec des enfants de grande section de maternelle et de CP. ça se passe très bien (elle ajoute un ou deux persos spéciaux comme le chasseur ou cupidon).
Mais, il faut vraiment un parent pour animé. C'est pas l'idéal en dehors d'une classe quoi.

Dans le même genre que Diamant, tu as Cloud 9 qui fait un peu plus rêver (on se balade en mongolfière dans les nuages). C'est très bien et très rapide.

Blue dit:
Dans le même genre que Diamant, tu as Cloud 9 [...] C'est très bien et très rapide.

Et épuisé (il me semble ?)

--fab' pas connecté

mon dernier chouchou :
un petit knizia que j'adore...Bunte runde

se joue à partir de 6 ans et jusqu'à 6
tout simple et très malin...

sinon Saboteur

se joue jusqu'à 10, je crois...

fabericus pas connecté dit:
Blue dit:
Dans le même genre que Diamant, tu as Cloud 9 [...] C'est très bien et très rapide.

Et épuisé (il me semble ?)
--fab' pas connecté

C'est bien dommage :(

peut être qu'on devrait souffler l'idée du côté d'Ubik...

Ah oui tiens, je n'ai pas conseillé Saboteur alors +1 au conseil de Madame Reine Mère, c'est vraiment sympa Saboteur, mais je sentirais des gars plus entousiastes que des filles sur ce coup, non ?