Je vais sans doute choisir : Descent Zargo's lords (si je trouve) Axis & allies Tannhauser TI3 (mais l'anglais me gêne un peu...) Marvel heroes (peut etre) Nexus op Trone de fer (je vais surement l'essayer bientot)
scapmag dit:Je vais sans doute choisir : Descent Zargo's lords (si je trouve) Axis & allies Tannhauser TI3 (mais l'anglais me gêne un peu...) Marvel heroes (peut etre) Nexus op Trone de fer (je vais surement l'essayer bientot)
Juste une chose pour Zargos : il y a Zargo's Lords et Zargos. Prends le second si tu le trouves, le premier est axé wargame, le second est plus léger et axé plateau.
Don Lopertuis
PS : je te conseille les sites allemands sur lesquels on le voit passer plus souvent.
Don Lopertuis dit: Juste une chose pour Zargos : il y a Zargo's Lords et Zargos. Prends le second si tu le trouves, le premier est axé wargame, le second est plus léger et axé plateau.
A propos de Zargos Lords, il me semble bien qu'Arthemix a fait la trad' il y a pas longtemps.
piesstou dit:Oui, tu as loupé un truc (Très bonne liste ) +
Ah en effet, c'était bien planqué dans la dernière phrase
C'est juste que je m'attendais à le voir un peu plus mis en évidence parce que c'est bien de la baston et les règles sont loin d'être aussi prise de tête que celles d'un wargame, contrairement aux apparences.
En tout cas c'est le premier qui m'est venu à l'esprit