Jeux de bureaux ou délire d'alcoolo ?

Bonjour à tous,
Un pote, (très) légèrement imbibé, m’a parlé vaguement (et pour cause) de jeux qui se passeraient dans des bureaux.
Ça ne me disait rien du tout, du coup, je soumets ça à votre sagacité légendaire => est-ce l’alcool qui parlait ou avait-il raison ?
Merci de m’aider à résoudre ce mystère insondable.
Ludiquement.

ça ? :lol:

La folie des glandeurs peut etre.

Si j’en crois la description hasardeuse c’était plutôt un jeu simple et fun (sorte de party game).
Mais il ne me semble pas que ce soit la folie des glandeurs (que je découvre) mais ça aurait pu !
Z’en connaissez d’autres ?

La dernière edition de Zombies !!!

azticot dit:Si j'en crois la description hasardeuse c'était plutôt un jeu simple et fun (sorte de party game).

Le jeu two room and a boom se passe dans deux pièces séparées. C’est peut être de ça qu’il parlait?

La flûte tendue… :mrgreen:
J’ai appris un truc. Utile TricTrac !

Sinon il finira peut être par dessouler, il suffira alors de lui demander à jeun :idea:

C’est cool, je découvre des jeux que je ne connaissais pas !
Au final, je constate qu’il n’y a que très peu de jeux qui se situe dans des bureaux => à croire qu’on ne peut pas se marrer au bureau…

BoT dit:Sinon il finira peut être par dessouler, il suffira alors de lui demander à jeun :idea:

Pas sûr => c'est un breton... ^_^

Ah ça, le chouchen c’est traître, on a l’impression de boire du jus de pomme.

power struggle mais c est pas trop party game

azticot dit:Bonjour à tous,
Un pote, (très) légèrement imbibé, m'a parlé vaguement (et pour cause) de jeux qui se passeraient dans des bureaux.

Ludiquement.

Photocopier ses fesses? :lol: :arrow: