Don Lopertuis dit:Oui, car je suis un grand maladeEt parce qu'en comparaison de mes investissements dans Magic, c'est du pipi de chat.
Et ce sera encore mieux quand les extensions seront en x3
Don Lopertuis dit:Oui, car je suis un grand maladeEt parce qu'en comparaison de mes investissements dans Magic, c'est du pipi de chat.
Lilian dit:Et ce sera encore mieux quand les extensions seront en x3
Lilian dit:Don Lopertuis dit:Oui, car je suis un grand maladeEt parce qu'en comparaison de mes investissements dans Magic, c'est du pipi de chat.
le Zakhan noir dit:Lilian dit:Don Lopertuis dit:Oui, car je suis un grand maladeEt parce qu'en comparaison de mes investissements dans Magic, c'est du pipi de chat.
Mmm pas compris? Ils vont faire de plus gros boosters?
Moi, le LCG ou JCE, ça aurait pu m’intéresser : pouvoir faire du deckbuilding sans se ruiner ? Je suis preneur.
Sauf que… pour avoir toutes les cartes, il faut acheter 3 fois chaque extension. Alors que les extension aurait pu avoir toute leurs cartes en 3 exemplaire, et couter un peu plus cher (15 au lieu de 10). Et ça je ne peut pas : c’est vraiment du foutage du gueule. Moins terrible que Magic the gathering online qui te vend des cartes virutelles au même que les réelles, mais je ne marche pas, dommage. Peut être qu’un jour un bon jeu de deckbuilding pas chère sortira…
+1 avec Simboubou, même si les choses vont justement changer avec les nouveaux formats de boosters.
Le hic c’est pour ce qui est déjà sorti, je ne me vois pas tout racheter afin d’avoir 3 exemplaires de chaque carte.
Du coup j’ai Cthulhu et 3 ou 4 extensions mais en un seul exemplaire à chaque fois et avec ma femme on fait avec, sachant qu’on n’a jamais été des joueurs de JCC, uniquement de JDP. Du coup le hasard et l’incertitude dont on parle plus avant dans ce sujet, ça nous convient très bien, le deckbuilding nous étant totalement étranger.
Gaffophone dit: Du coup le hasard et l'incertitude dont on parle plus avant dans ce sujet, ça nous convient très bien, le deckbuilding nous étant totalement étranger.
Le soucis de n'avoir qu'une seule grosse carte de chaque c'est que ça rend le jeu super aléatoire.