Suite au post de “discutons jeux” je me permet de signaler que, pour ceux qu’un peu d’allemand ne rebute pas, on peut se procurer les trois jeux du sujet à des tarifs très interressants sur certaines boutiques en lignes. Par exemple chez spieleoffensive, Vinci et Méditerranée (aka Serenissima) sont actuellement en promo à 15 et 25,50 euros, respectivement et Mare Nostrum est à moins de 20 euros. Vu le peu d’allemand sur le matériel (sauf MN peut être) c’est sans doute interessant à condition de monter une commande groupée pour diviser les frais de ports… A bon entendeur.
Ceci dit, si vous voulez être certains de les avoir pour noël, que ça vous fait un peu bizarre de jouer à des versions allemandes de jeux français et que vous voulez soutenir nos boutiques de jeux pleines de vendeurs sympas et compétants et qui assurent en faisant des démos et tout, hein, vous savez ce qui vous reste à faire. Nous emplêtes sont nous emplois, tout ça (par contre pour Jeux Descartes, c’est trop tard
)
–fab’ (qui devrait recevoir sa commande incessemment sous peu
)
fabericus dit:(par contre pour Jeux Descartes, c'est trop tard)
Je parle de l'éditeur, pas des boutiques, of course.
chez Magnus Spiele:
Vinci 12,99 €
Mediterannée 14,99€
Mare Nostrum 12,99€
Damned, c’est encore moins cher, ils sont trop forts ces allemands…
En plus chez magnus je crois que l’on peut payer par cb alors que chez spieleoffensive il faut passer par paypal (ou virement).
Pour les interessés, reste à comparer les fdp… (je n’en suis pas)
–fab’
Non,il me semble que c’est pas possible de payer par CB chez magnus
benben dit:Non,il me semble que c'est pas possible de payer par CB chez magnus
Je viens de vérifier sur le post it, tout en haut, pas loin, et c'est marqué qu'on peut. Je crois qu'il faut envoyer par mail les infos sur ta cb (n° + date, etc.)
--fab'
si, c’est possible, il faut envoyer son numéro de CB par mail.
ils envoient le colis dans la foulée avec la facture et le ticket de CB
Ybkam dit:si, c'est possible, il faut envoyer son numéro de CB par mail.
ils envoient le colis dans la foulée avec la facture et le ticket de CB
d'ailleurs vous m'envoyez ce numéro directement à mon adresse, et n'oubliez pas le trigramme derrière
Boaf, c’est super standard dans plein de pays. Du moment que c’est une boîte “fiable” tu n’as pas plus de risques que quand tu paye par carte dans un resto hein (genre la carte tu la poses avec la note, le monsieur y part avec le tout et -hop- il revient avec la machine et la carte déjà dedans, ça, ça ne fait flipper personne en france, non ?)
–fab’
fabericus dit:Boaf, c'est super standard dans plein de pays. Du moment que c'est une boîte "fiable" tu n'as pas plus de risques que quand tu paye par carte dans un resto hein (genre la carte tu la poses avec la note, le monsieur y part avec le tout et -hop- il revient avec la machine et la carte déjà dedans, ça, ça ne fait flipper personne en france, non ?)
--fab'
ben, ça dépend des restos
Mais bon, c'est comme dans tous les achats sur le net, il faut faire confiance au vendeur.
(en fait, je voulais juste faire une blague, et éventuellement, récupérer un numéro de carte bleue avec date d'expiration et trigramme, mais je n'y crois pas trop à celle là
Bon et si on arrêtait de faire remonter ce sujet dont tout le monde à l’air de se f… éperdument et qui ne fait rien qu’a pourrir ce beau forum
–fab’
J ai deja commandé chez eux en envoyant par mail mon numero de CB, etc…
Ca m a semblé aussi assez chaud a l epoque mais il n y a eu aucun probleme, au contraire, ca a été tres rapide.