Jeux de course à deux joueurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un jeu de course qui fonctionne bien à deux (mais qui permet aussi de jouer à plus).

D’après ce sujet, Formula D n’est pas terrible dans sa configuration deux joueurs.

Quel(s) autre(s) choix auriez-vous à me proposer ?

Merci.

houais ben moi j’ai passé des nuits à jouer à formule dé avec 2 ou 3 voitures chacun

lepatoune dit:houais ben moi j'ai passé des nuits à jouer à formule dé avec 2 ou 3 voitures chacun

+1 moi aussi tiens (bon ok pas des nuits entières mais pas mal de fois quand même)
Turfmaster peut aussi marcher en prenant plusieurs canassons!
Où encore dans un autre genre hase und igel (le lièvre et la tortue).
relacio dit:
lepatoune dit:houais ben moi j'ai passé des nuits à jouer à formule dé avec 2 ou 3 voitures chacun

+1 moi aussi tiens (bon ok pas des nuits entières mais pas mal de fois quand même)
Turfmaster peut aussi marcher en prenant plusieurs canassons!
Où encore dans un autre genre hase und igel (le lièvre et la tortue).

+1 également ... avec tous les JDP avec courses de chevaux comme Grand National Derby ou Winner's circle.

Avec Caesar ... Why not?

Tchao.
Laudaphnis.

Peut-être snow-board ? Jamais testé à deux mais ça me parait faisable.

Maintenant, faut aimer snow-board. Moi j’adore, mais je connais personne d’autre que moi, donc je ne peux même pas jouer à 2 :mrgreen:

Je ne peux que plussoyer Turfmaster qui est l’un de mes jeux préférés, toutes catégories confondues.

Top Race est excellent à 2 joueurs et se renouvellent beaucoup avec ses 4 circuits dans sa dernière version.

J’ai un faible pour Cartagena. Il fonctionne très bien à deux et à plus.

Je préfère la 2ème façon de jouer, avec les cartes visibles.

Comme d’habitude, je viens parler de Mississippi Queen et son extension “the black rose” qui permet de jouer à deux. C’est le meilleur jeu de course que je connaisse. (le seul que je connaisse où le “circuit” se révèle peu à peu devant les joueurs)
Un bijou!

florica.fluture dit:Comme d'habitude, je viens parler de Mississippi Queen et son extension "the black rose" qui permet de jouer à deux. C'est le meilleur jeu de course que je connaisse. (le seul que je connaisse où le "circuit" se révèle peu à peu devant les joueurs)
Un bijou!

Ah oui +1, excellent, j'adore aussi Mississipi Queen, j'avais complètement oublié :pouicok: .